Dois je réparer ou jeter mon lave linge faure LTV 1066 A ?

aspirine57 - 1 nov. 2006 à 15:31
 aspirine57 - 5 nov. 2006 à 08:17
bonjour lave linge faure ltv 1066 A il n'essore plus le pré essorage commence puis s'arrête comme une coupure de courant le bouton programme tourne et se met sur fin depuis ce matin tout le cycle se fait en accéléré sans essorage final est ce le programmateur ? comment le changer, je n'ai jamais réparer une machine impossible de trouver un réparateur à creutzwald merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour, 1- controlez en 1er lieu que la cuve est bien vide d'eau au moment de l'essorage 2- que de la mousse résiduelle n'est pas dans la cuve 3- que le préssostat est bien en position basse (contacts 11/12 du pressostat fermé passant donc a l'ohmètre) cordialement richard
0
merci j'ai enfin trouvé un réparateur c'est la résistance qui est nase elle coute 87 euros + la MO = 157 euros bref machine bonne à changer il parait que faure c du bas de gamme!! toujours des problemes...
0
bonjour "il parait que faure c du bas de gamme!! toujours des problemes..."Faure fait quand meme partie du groupe arthur martin electrolux !! et si on part par la !! ,ben ,toutes les machines sont a problemes!!bref... et pour la panne ,c'est vraiment etonnant comme diagnostique (resistance nase) pour un probleme d'essorage et un defilement du programmateur!! j'aurais plutot penser du genre tachymetre sur moteur enlevé + le diagnostique de richard!!!! bon, j'ai pas vu la machine donc ...????
0
bonjour non il a dit que le tachy était OK mais qu'il faudrait prévoir à le changer car il tombe souvent en panne sur ce genre de machine et en plus quand il tombe en panne il fait cramer la résistance !!! bref cette fois ci j'ai commandé une bosch ;-) de toute façon je n'ai aucun materiel pour verifier moi meme et j'ai dejà payé 73 euros de diagnostic merci quand meme
0