Quelles sont les qualités nécessaire pour l'achat d'un LV ?

joellemi - 17 déc. 2006 à 22:08
 joellemi - 18 déc. 2006 à 20:40
Quelles sont les qualités nécessaires pour un achat intelligent d'un lave vaisselle par rapport au type de séchage, au nombre de programmes et autres caractéristiques à savoir ? Merci
A voir également:

2 réponses

alors il faut déja savoir quel et la gamme a laquel tu souhaite acheter ton appareil. Mais dans les LV il faut déja savoir si tu possede une cuisine séparée du salon pour savoir si tu doit prendre le meilleur label niveau bruit, ensuite il faut savoir si tu a une grande famille ou si tu es juste en couple? as tu déja un vieu lave vaisselle avec une marque que tu préfere ou pas? à quel contrat EDF est tu? possede tu une cuisine intégrée?... Voiçi déja les principales questions a te poser. Tous ces élements te permettrons de savoir plus précisément ce qui te convient le mieux. Je vous laisse mon adresse msn pour + de questions pas d'adresse sur le forum voir charte, cela se communique par mp la modération richard a+ Tom
0
J'aimerais une gamme on va dire moyenne, pour une famille avec 2 enfants, une cuisine séparée, contrat EDF sans heures creuses, pas de cuisine intégrée et pas encore de lave vaisselle. J'ai envie de me simplifier la vie avec cet appareil. Quand je regarde les sites de vente, ils parlent de système de séchage, de nombre de programme, etc... Je ne sais pas ce qui est le mieux dans une gamme de prix moyenne, et bizarrement, dans mon entourage, il n'y en a pas beaucoup qui en ont. Du coup je ne sais pas trop où me renseigner pour ne pas être influencée par un vendeur intéressé. C'est très sympa de me répondre. Merci beaucoup.
0