Pourquoi resistance chauffante four Rosieres marche plus ?

yvespit - 20 déc. 2006 à 12:35
 expert - 20 déc. 2006 à 17:39
Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec mon combiné four-cuisiniere Rosieres (je n'ai malheureusement pas la référence exacte, mais il date d'au moins 10 ans!). En effet, seul la resistance chauffante du haut se met en marche et pas celle du bas. J'ai parcouru un peu ce forum pour trouver des problèmes similaires mais sans succes... J'y ai juste trouver peux etre une explication qui m'a correspondait à mon cas m'ai m'a tout de meme surpris: le trop plein et la deterioration du tiroir a casseroles inferieur ??? Est ce que c'est la resitance qui est morte, est ce qu'il y a des relais ou autre chose qui serait grillé. Merci de me donner des conseils si vous avez des idées avant que je ne me lance dans le demontage du four!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour sur ta cuisiniere il y a une horloge de programation verifie bien qu'aucun depart différé n est programmé et aussi voir si le temps de cuisson est a zero positionner le curseur sur la position manuel. si malgres cela ca ne fonctionne toujours pas il faut verifier le contact de l'horloge qui peut etre defectueux ou des fils qui se seraient coupés. bon courage
0