Comment ajuster les pieds d'un LV BOSCH SGI45M96EU ?

Signaler
-
 kiki12 -
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle BOSCH SGI45M96EU. Les techniciens ont oublié de régler les pieds : les deux paniers remplis tirés vers l'avant font basculer le lave-vaisselle. La notice sur l'ajustement des pieds ne comporte aucun commentaire :( Comment ajuster la hauteur des pieds de mon lave-vaisselle? Merci, Sanguku

6 réponses

il faut faire monter le lave vaisselle jusqu'au plan de travail en ajustant avec les pieds ceux de devant se devissent normalement et pour ceux de derriere il y a une vis au milieu entre les deux pieds de devant ensuite il y a des vis et des pattes pour fixer le lave vaisselle sous le plan de travail qui sont fournies avec
bonjour, c est assez courant avec des lave vaisselles integres qui ont des portes en bois trop lourdes ... mais bon dessous tu as des pieds qui se vissent normalement ... donc tu devisses les pieds de devant pour que ton lave vaisselle soit legerement penché en arriere et evite de sortir les 2 paniers en meme temps bye bye
Bon le résultat est que çà continue à basculer vers l'avant? Une idée?
bonjour, l'ideal serait que tu rappelles les techniciens etant donner que ton appareil se trouve sous garantie a ciao!!!
Réponse du sav : pas de lest sur le modèle, donc fixer une cale au-dessus de la machine. Super Bosch!!! Les modèles Siemens sont lestés mais le prix n'est pas le même :)
Quelqu'un a-t-il une idée?