Pq LV ne finit pas ses cycles et lave a l'eau froide ?

JarOd - 26 déc. 2006 à 15:33
 JarOd - 28 déc. 2006 à 16:13
Bonjour a tous, mon pb est que je posséde un LV BOSCH Mod SGS 5922 FF. Il est automatique donc pas de molette de cycle, juste 4 boutons de choix de programme! Le pb est que depuis avant hier, il ne termine plus ses cycles quand je mets en mode intensif et auto (2 h chacun normalement). Quand il arrive vers la fin du cycle, hop il repart d'une durée quelconque, parfois 86 min, parfois 52, etc, etc... si je mets en mode economie(25 min a la base), il fait le cycle entier, et arrivée a 1 min de la fin, ca fige, et ca peut rester comme ca pdt des heures!!!! si je coupe mon LV et je le redémarre, hop, il refait un cycle entier en restant a la fin sur 1 min!!!! De plus, tout se fait a l'eau froide maintenant! J'ai démonté le panneau avant et le bandeau, j'ai déconnecté et reconnecté tous ce qui était possible, au cas ou un court circuit aurait été a l'origine de la panne, mais non! J'ai parcouru un peu le forum, et je n'ai pas trouvé de réponses, alors comme je ne connais rien, je vous demande une ch'tite aide, avant d'appeler un dépanneur, car je ne sais combien cela va me couter!!! S'il ne vaut pas mieux en racheter un nouveau, celui là étant de 2000! Merci de répondre! A +
A voir également:

3 réponses

bonjour tu devrais tester la resistance a bientot
0
laquelle? je ne m'y connais pas du tout? ou se trouve t-elle? et comment la tester? merci
0
au fait, j'ai essayé de balancer un mode "prélavage", le lv finit bien son cycle et s'arrete, par contre, toujours le pb d'eau froide! c le seul cycle qui se fait normalement, mais a l'eau froide!
0