A voir également:
- Pourquoi le cycle de sèchage ne se fait pas correctement ?
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Temps de sechage ragreage - Guide
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
- Comment ranger son frigo correctement - Guide
- Peinture craquelée après séchage - Forum Divers bricolage et travaux
8 réponses
Bonjour , La sudiste,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème , oui, en effet, la machine chauffe pendant son quart d'heure de fonctionnement, le linge est tiède, par contre je ne sais pas si il y a un rapport ,mais, j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans les plis du gros joint du hublot.
Morane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
c est certainement la sonde qui doit detecter que le linge est sec .... c est certainement pour cela qu il s arrete ....
cela fait longtemps que vous l avez cette lavante sechante ??? car vous devez savoir qu on peut laver 5kg mais que l on ne seche que 2.5kg
ilfaut demonter le top de la machine et controler si le canal d'air est chaud pendant le fonctionnement(attention aux brulures)est-ce que ventilateur avec la prtite courroie tourne correctement??
est-ce que le filtre de vidange est propre?? est-ce que le condenseur de sechage est propre(partie visible uniquement en ayant demonte la demi coque ar de l'appareil)est-ce que la machine indique un code erreur dansl'afficheur(si afficheur)type er20 par exemple??
Merci , MAGMA , je vais contrôler tout ça dès que possible ; je peux déjà dire qu'il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche.
Morane