Peut on peindre le MAP??
Thomas52100
-
8 août 2012 à 20:53
marcomoulage Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 18:27
marcomoulage Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 18:27
Bonjour,
Aprés enlevage de toute la couche de platre à l'interieur de ma maison j'avais un ecart important entre le bas et le haut de mon mur vu que celui ci était délimité en2 en haut platre et en bas vieux crépi ce qui me faisait une différence d'un centimetre minimum entre les 2 partie j'ai donc mappé la totalité je souhaiterai ensuite simplement le poncer puis repeindre dessus..Est ce que je risque d'avoir des mauvaise surprise lors de la mise en peinture??merci de repondre cordialement
Aprés enlevage de toute la couche de platre à l'interieur de ma maison j'avais un ecart important entre le bas et le haut de mon mur vu que celui ci était délimité en2 en haut platre et en bas vieux crépi ce qui me faisait une différence d'un centimetre minimum entre les 2 partie j'ai donc mappé la totalité je souhaiterai ensuite simplement le poncer puis repeindre dessus..Est ce que je risque d'avoir des mauvaise surprise lors de la mise en peinture??merci de repondre cordialement
A voir également:
- Temps de séchage map avant ponçage
- Peindre sur du map - Meilleures réponses
- Poncer du map - Meilleures réponses
- Peindre sur du MAP ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment choisir entre MAP ou platre ? - Forum Construction et rénovation
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Temps séchage enduit lissage avant ponçage - Forum Bricolage / outillage
- Comment faire car j'ai mis trop d'enduit ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
580
8 août 2012 à 21:00
8 août 2012 à 21:00
Bonsoir,
Application d'une sous-couche pour égaliser la porosité. Moi je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
A+
Application d'une sous-couche pour égaliser la porosité. Moi je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
A+
8 août 2012 à 21:31
8 août 2012 à 23:01