Quel produit utilisé pour une isolation phonique ? merci

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 09:25
Quel produit utilisé pour une isolation phonique ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 10:46
apparemment les dernières plaque de placo platre spécial ( on a vu la pub à la télé le jeune qui fait de la musique...) protège bien du bruit. c'est peut-être un peu cher je sais pas trop en tout cas c'est efficace renseignez vous dans magasin de bricolage si dans vos coin vous avez un leroy merlin ou autre.salut
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 11:13
Quand je faisais mes études c'est un copain qui est maintenant ingénieur accousticien qui m'avais filé ce truc. Tu vois les plaques carrées qui servent a transporter les oeufs(facile a trouver).tu les colles sur murs et plafonds en utilisant de la colle pour papier peint que tu dillues un peu épaisse.De plus avant la pose tu peux les peindres et crée ainsi un décor.Si tu as un "pote" qui as un bon coup de pinçeau tu peux meme faire une fresque ou "des trompes l'oeil".On avait mis ça en place et sa chambre est devenue le lieux de rencontre de tout ceux qui avaient envie d'ecouter de la musique avec un bon volume sans géner les autres.CA MARCHE!!!Tu peux trouver ces plaques chez tous les "bons RESTO DU COEUR que tu connais.j'y suis bénévole nous reçevons de la centrale les oeufs dans ce packaging et nous les redistribuons en boites de 6 puis par mesure d'hygiène nous devons les jeter;mais tu peux aussi aller dans les fermes d'elevages intensifs de ton coin ils t'en céderont pour 3 françs 6 sous .Salut.

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:25
bonjour! il existe aussi des isolants phoniques ,a base de carton compressé pour le sol que l on peut facilement adapter pour les murs. bon courage!!!!
0