Comment démonter la pompe à eau de mon lave linge ?

olivier olivier - 20 juin 2007 à 11:13
 la sudiste - 24 juin 2007 à 11:30
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment démonter la pompe à eau de mon lave linge "BEKO" WA 8660? il ne vidange plus, la cuve reste plaine et j'entend un bruit comme un buzz, pourriez vous m'aider à solutionner mon problèmes? D'avance merci
A voir également:

5 réponses

bonjour c est un chargement par dessus ou devant ?? est ce qu il y a une trappe de visite ?? car peut etre que vous avez quelque chose de bloquer dans la pompe sinon il faut demonter par le dessous
1
olivier olivier
23 juin 2007 à 16:42
Bonjour, J'ai démonter la pompe comme conseillé et j'y ai retiré un gros noeux de fibres de tissus et autres saletés. Elle fonctionne à nouveau parfaitement. Un super grand merci pour votre aide.
1
olivier olivier
20 juin 2007 à 20:44
bonsoir, c'est un chargement par devant, il y a bien une trappe de visite, je vides les résidus qui s'y bloques toutes les 2 semaines. Serait-il possible que le calcaire ou autres choses puisse la bloquer, et comment savoir si ce n'est pas le programateur electronique qui ne fonctionnerai plus convenablememnt. Merci pour votre réponse.
0
bonjour demontez la pompe de vidange par dessous et verifiez si elle est bonne avant de penser au prog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ravie que vous ayez trouver la panne et que vous nous ayez tenu au courant bon week end !!
0