Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
- - Dernière réponse : Ka_22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 16 juil. 2019 à 11:52
Bonjour
J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de chaque côté qui retient l'habillage au lave vaisselle. Mais l'habillage reste sur le lave vaisselle. Une astuce pour retirer?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

L'habillage c'est un panneau rustique ou une simple feuille glissée entre le profilé,ce que vous avez est fait est bon maintenant l'habillage est peut être collé avec la chaleur.

Mais je ne vois pas pourquoi l'enlever si panne c'est le panneau interne qu'il faut démonter
Ka_22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
Bonjour.
C'est un vrai panneau comme une porte d'éléments. Pour être clair le lave-vaisselle est mort. Il faut que je le remplace mais les livreurs demandent 109€ pour déposer et remettre la panneau sur le nouveau. C'est le prix mais je trouve ça cher pour démonter un panneau.
Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Si c'est un panneau comme vous dites il faut démonter le panneau interne du LV car celui que vous dites doit être fixé de l'interieur

Faites vous aider par quelqu'un de votre entourage pour le démontage mais ce n'est pas dit que vous puissiez le monter sur le nouveau

bonne chance
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
0
Merci
Merci pour votre réponse. Je pense que je vais m'amuser ce soir..
Commenter la réponse de Ka_22