Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle
Ka_22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
16 juil. 2019 à 06:20
Ka_22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 11:52
Ka_22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 11:52
Bonjour
J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de chaque côté qui retient l'habillage au lave vaisselle. Mais l'habillage reste sur le lave vaisselle. Une astuce pour retirer?
Merci
J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de chaque côté qui retient l'habillage au lave vaisselle. Mais l'habillage reste sur le lave vaisselle. Une astuce pour retirer?
Merci
A voir également:
- Demonter facade lave vaisselle
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Enlever facade lave vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment demonter une facade de lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Fixation Porte façade bois sur Lave Vaisselle BOSCH SMV58L10EU - Forum Electroménager
- Demonter lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
16 juil. 2019 à 09:08
C'est un vrai panneau comme une porte d'éléments. Pour être clair le lave-vaisselle est mort. Il faut que je le remplace mais les livreurs demandent 109€ pour déposer et remettre la panneau sur le nouveau. C'est le prix mais je trouve ça cher pour démonter un panneau.
Merci pour votre aide.