Pourquoi mon lv ne lave t'il plus le panier du bas ?

MEGAGUN72 - 22 sept. 2007 à 21:49
 MEGAGUN72 - 24 sept. 2007 à 23:15
mon lave vaisselle brandt ne lave plus ou très mal le panier du bas,j'ai démonté la partie avec l'hélice mais j'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est du jeu au niveau de l'axe et l'hélice.Quelqu'un peut-il m'aider ???merci d'avance .

10 réponses

choupettezou59
23 sept. 2007 à 10:32
avez vous bien nettoyé l'intérieur de l'helice au fil du temps des morceaux d'aliments viennent s'y déposer redemonter votre helice et fzites couler de l'eau dedeans verifiez si elle coule bien par tous les trous
0
j'ai déjà nettoyé l'hélice et l'eau coule parfaitement.Mais j'ai l'impression que l'hélice ne tourne pas ,elle reste au meme endroit lorsque j'ouvre la porte pendant le cycle...
0
bonjour quel est le type de votre machine ????
0
c'est un brandt premia !!! Pourquoi l'hélice du bas ne tourne t'elle pas????? je suppose qu'elle tourne avec l'eau injecté ,je pense qu'il manque un joint entre le support de l'hélice et elle meme. est-ce normal qu'il y est du jeu entre ces derniere???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est ce que le bras n est pas fendu ??? ensuite il faudrait controler la turbine voir si elle n est pas obstrué par des dechets ???? sinon il faut changer le moyeu livré avec son joint
0
non,rien n'est fendu !!! Où peut-on trouver un moyeu ???Sur le site de brantd ,il y en a pas ,pas de joint non plus ...
0
Bonsoir, Quelle est la référence de l'appareil inscrite sur l'étiquette du coté gauche de la porte svp?
0
c'est un brandt p4510 premia !!!!!!
0
OK (LV4). Même avec le bras fendu ou son support ayant du jeu, le bras devrait tourner. A mon avis, il faut débrancher l'appareil, le mettre sur le dos et enlever la plaque du dessous pour vérifier les tuyaux d'alimentation. Un truc à essayer, rajouter un litre d'eau dans la cuve en cours de programme.
0
ok on va essayé merci du tuyau ! mai le bras n'est pa fendu c bizar!
0