A voir également:
- Puis je uniquement changer mon LV de mon combine ?
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Changer wc - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
- Changer flexible douche - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
celui du haut est le répartiteur il ne faut rien y verser vous faites allusion a la mise a l'air libre qui est commandée par un volet (pour les surpressions)
reste a voir comment l'eau circule dans le remplisseur qui est gérée via le flotteur qui lui même commande le micro switch pour couper l'électrovanne de remplissage, l'ennui est que cela ne peut fonctionner que si le lv est enclenché dans le sabot mural (sinon rien ne fonctionne)
pouvez vous faire cette opération en gardant un visuel du remplisseur ou avez vous quelque chose qui vous en empêche le dit visuel??
re,
là je comprends pas,
vous avez bien une fixation au mur pour le lv ou est elle??
me la décrire,
ce lave vaisselle,
vous avez déjà eu l'occasion de vous en servir???
si vous pouvez me donner son historique
car en principe si pas de sabot il ne fonctionne pas et ne peut fonctionner
et n'aura jamais fonctionné ,
a moins que le principe ai changé auquel cas voir la notice d'installation qui vous décrira comment il doit être installé,
un simple pose du dit appareil n'en permet pas l'utilisation ceci d'après les normes qui y affèrent
re,
qui a posé la plaque de cuisson sur ce lave vaisselle??
ceci est hors normes (si pas d'origine)
voir a l'arrière gauche en bas (si appareil fourni tel que par le constructeur) il y a l'emplacement d'un sabot, j'espère que personne ne s'est amusé a le bricoler pour le mettre en fonction en y bloquant le dit sabot
je ne pense pas il a été livré par auchan en 99 posé a sa place et depuis aucun soucis
en bas a gauche je ne vois rien de spécial
re, désolé,
mais je maintient ma position cela ne peut être placé de cette façon car rien n'empêche qu'il puisse basculer,
or ceci la norme l'interdit formellement,
contactez le service conso du constructeur pour avoir davantage d'explications car a ce niveau je crains un sérieux bug,
ensuite l'on avisera,
merci de me tenir informé,(relevez bien la totalité du type de l'appareil avant de les contacter ceci sur son étiquette ainsi que son n° de série
le tel du service conso doit figurer sur la notice
perso j'ai ceci:
Tel : 33 (0)1 47 16 68 00
Fax : 33 (0)1 47 16 68 97
en fouillant dans les vieux papiers je viens effectivement de retrouver une notice ou il est indiqué qu'il doit etre fixé au mur par une equerre (fournie).
apparement cela ne l'empeche pas de fonctionner .de toute facon je ne peux le fixer au mur car il est trop loin de celui-ci car le robinet d'arrivée d'eau m'en empeche;
re,
cela ne reste pas normal car la norme stipule qu'un switch doit être sollicité pour autoriser son utilisation,
or la simple mise en place d'une équerre ne permet pas cela,
il y a bien un bug a ce niveau,
a présent il est trop tard,
mais je vous conseille de les contacter demain matin pour avoir plus d'infos,
ou alors lisez attentivement votre notice ils doivent vous parler d'un tel système,
perso sans élucider cela je n'ose pas vous faire aller plus loin,
car si cela se trouve il s'agit tout simplement d'activer ce switch pour que tout fonctionne a nouveau,
donc j'attend cette info de leur part,
ceci évitera de tourner en rond sur la cause de votre panne