Pourquoi mon sèche Linge WHIRLPOOL est-il bruyant ?

Roudoudou5 - 20 janv. 2008 à 10:41
 Roudoudou5 - 22 janv. 2008 à 18:42
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai dû changer la courroie car elle était cassée maintenant on entend un bruit comme si quelque chose frotte. En posant le tambour sur un genre de roulettes à l'arrière fixées sur une plaque, je vois qu'il y en a une qui ne suit pas le mouvement du tambour. Comment faire pour qu'elle tourne toujours car là c'est en intermittence (elle s'arrête c'est à ce moment là que l'on entend ce bruit qui fait très mal aux oreilles et après elle repart) ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

avez bien repositionner le tambour et bien remis le support arriere?si uoi n'hesitez pas a grasisser l'axe de la roulette qui fait du bruit.
0
Bonsoir Michael, Je n'ai pas démonté le support arrière puisque j'avais accès par l'avant. J'ai graissé l'axe et le jour suivant çà refait du bruit. Qu'est-ce ? Merci d'avance pour vos réponses.
0
le mieux serait de coucher l'appareil sur l'avant.de retirer le support arriere.de controler si votre tambour est bien emboité a l'avant(il y a 2 roulettes aussi).de remonter l'arriere et de faire un nouvelle essai.désolé de vous faire a nouveau tout démonter
0
Bonjour Michael, Le souci c'est que l'arrière n'est pas vraiment accessible. Il n'y a que 2 roulettes pour le tambour, sa courroie, galet tendeur + poulie (niveau moteur). A l'avant, j'ai une sorte de patins (2) pour le tambour. Je vais redémonter et replacer le tout. A plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Michael, Voilà, je sais ce qui cloche. C'est une des roulettes situées à l'arrière qui est usée. Merci pour votre aide.
0