Où trouver notice cuiseur/vapeur ?

G - 20 févr. 2008 à 10:07
 G - 21 févr. 2008 à 08:35
Il m'a été donné un cuiseur/vapeur électrique mais sans la notice, ni aucune explications, bon ça n'a pas l'air bien compliqué, mais je préfèrerais avoir la notice et ne pas faire d'éventuelles erreurs. Si l'un ou l'une d'entre vous a cette notice ou du moins la notice d'un appareil du genre, merci de me le faire savoir, ainsi ça m'enlèverait une épine du pied ! Les références sont : Cuiseur/Vapeur électrique MARQUE : ROBOLUX Avec minuteur intégré Pour la cuisson des poissons, viandes et crustacés; Puissance : 400 watts Dimensions : L.35 l. 22 H.32 Cuisinez sans matières grasses tout en préservant les vitamines ! D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire ! Bonne journée ! G

2 réponses

Bonjour, Il est noté sous l'appareil Europro Model EL/45404/1 230V~400W650HZ d'avance merci ! Bonne journée, G.
1
salut G , il y a certainement la possibilité de trouver un mode d'emploi pour ton appareil mais pour cela il faudrait que tu précise la référence ou le modèle ou le n° du type ou le n° de série . L'un de ces n° doit être sous l'appareil , sur une étiquette.Mais sans cela , ça va être difficile !à +
0