Problème Programmation Etdoor ET600L

Bruno - 6 janv. 2022 à 12:00
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 janv. 2022 à 12:41
Bonjour,

Lorsque je veux programmer le cycle complet de ma porte de garage, les instructions stipule d'appuyer sur la touche SET jusqu'à l'apparition de chiffre 1 et ainsi de suite. Malheureusement lorsque j'effectue l'opération, au bout de 5sc j'ai un C qui s'affiche puis disparait, et un petit led clignote.
Pour avoir le chiffre 1, je suis contraint d'appuyer simultanément sur UP et DOWN, faire la manip d'ouverture, puis une nouvelle foi sur UP et DOWN faire la manip de fermeture. Mais la validation de fonctionne pas, ni sur SET, ni sur UP et DOWN.

Avez-vous une idée

Merci de vos retour rapide
Bruno
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
6 janv. 2022 à 12:58
Bonjour Bruno, si je me réfère à la doc trouvé sur le net
Maguisa
https://media.castorama.fr/is/content/Castorama/Notice_de_montage_3389976408612

ils indiquent:
Appuyez sur Set pour faire apparait 1
Appuyer sur UP pour monter la porte à la hauteur désirée
Appuyer sur Set pour faire apparaitre 2
Appuyer sur Down pour faire descendre la porte
Appuyer sur Set pour valider.

La doc n'indique pas l'affichage d'un C

Ce que je peux vous dire, lord de la programmation il ne faut pas que la porte soit sous contrainte en position haute ou basse, c'est le moteur qui arrête la porte et pas la porte qui arrête le moteur.

Essayez de programmer la porte pour qu'elle s'arrête 15 centimètres avant l'ouverture total et pareil pour la fermeture, faites arrêter la porte 15 centimètres avant la fermeture total.
> le but est de savoir si la programmation fonctionne.

Il s'agit d'un produit neuf que vous venez d'installer?

Si vous n'avez pas de photocellules d'installées vérifiez que les bornes GND et PE soit pontées avec un fil.

4