Comment changer sondede refrigerateur Brandt CE 3020 ?

gege91 - 23 juin 2008 à 13:55
 lodir - 8 nov. 2012 à 19:25
Bonjour, Mon refrigerateur Brandt CE 3020 descend a -6 degre dans la partie refrigerateur. Apres l'intervention de Darty, le reparateur m’a fait part que les sondes sont HS et qu’il est impossible de les changer car étant moulées dans l’habillage. En regardant de plus pres j'ai trouve une sonde reliee a un fil (genre electrique souple). Quelqu'un sait il si c'est bien cette sonde qu'il faut changer? Si tel est le cas, ou s'en procurer? Comment la changer ? (couper les fils) Merci pour votre aide. Gege91
A voir également:

3 réponses

merci pour votre reponse. la sonde est accessible dans le frigo, elle est deriere une attache en plastique que j'ai decolle. il me semble possible d'en mettre une autre si toutefois c'est bien cette sonde qui est la cause probleme. combien y a t'il de sonde dans un refrigerateur? La reference de cette sonde est la suivante : ITW ispracontrols N'existe t'il pas d'autres sondes equivalentes. Car il est extremement frustrant de devoir jeter un frigo de 600 Euros qui n'a un peu moins de 4 ans. merci gege91
2
Bonjour , je suis désolé mais la sonde n'est pas fournit en pièces détachés sur votre modèl de frigo ( pièce moulée dans le chassis) , donc pas de possibilité de changer la sonde
0
bonsoir cela peu venir de la carte . voir code defaut ? diode thermostat .
0