Pourquoi mon lave-vaisselle Candy fait des dépots ?

erialc - 27 juin 2008 à 12:02
 erialc - 14 juil. 2008 à 13:21
Bonjour, nous possédons une lave-vaisselle Candy Proxima CD484 A depuis 6 ans. Depuis plus d'un an, il y a régulièrement des dépots secs noirs ou jaunâtres sur la vaisselle, qu'il faut alors relaver en grattant fort. Ces dépots sont systématiques si on utilise un programme à moins de 70°C. Je mets régulièrement du sel, du liquide de rinçage, n'utilise plus que des produits de marque. Les grilles, filtres et bras sont démontés et désencrassés très souvent (en tous cas bien plus que les premières années, et que ce n'est conseillé dans la notice...). Nous avons acheté des produits nettoyants pour lave-vaisselle. Nous vidons les moindres miettes... C'est un appareil de classe A. Une idée ? Merci d'avance.

3 réponses

bonjour c'est lhumiditer qui provoque ceci et tout les laves vaisselles font ça le depot se forme autour de la porte a nettoyer regulierement .
0
Bonjour et merci, la porte, je n'y avais pas pensé, et il faut reconnaître que ce n'est pas ce que je nettoie le pus souvent. Je vais essayé tout de suite !
0
Non, ce n'était pas ça... J'ai tout nettoyé, fait un lavage à vide. Mais aucune des vaisselles suivantes n'a vu d'amélioration... J'ai toujours ce dépot sableux, surtout sur les verres (panier du haut). Si quelqu'un a une autre idée... Merci.
0