Comment réparer mon LV Arthur Martin ASL 453 ?

antv - 6 juil. 2008 à 17:15
 antv - 9 juil. 2008 à 12:29
arthur martin référence asl 453 intégrable voila hier il est rester bloquer avec de l'eau a l'interieur j'ai vider l'eau regarder les filtres il n'y avais rien de suspect je l'es débranché mais la il s'allume mais il ne réagis pas plus de fonction * si vous avez une idée merci de me la faire savoir bonne journée fred

5 réponses

Bonjour, il est possible que ce soit la pompe de vidange qui soit bouché ou hs. Il faudrait vérifier qu'il n'y a rien a l'intérieur (malgrés que les filtre soit en place défoit des corps étranger arrivent a passer) et la controller avec un multimétre ( de 150 a 250 ohms en general). Pour repéré la pompe le tuyau de vidange est fixé dessu elle est de petite taille soit fixée par 3 vis ou alors c'est un systéme quart de tour avec blocage.
0
Bonjour, J'ai un LV A*G (11 ans), qui malgré le nettoyage régulier des filtres, se met en sécurité cuve pleine (1 fois par an, depuis 7 ans environ). Il s'agit en fait de la sécurité anti débordement qui fonctionne. On entend la pompe fonctionner par sacade, même lorsque la marche/arrêt est sur off. La seule solution est de le débrancher pour arrêter le bruit. Si c'est le cas pour vous, voici le conseil (fameux et très économique !) d'un technicien SAV D****Y donné par téléphone. Ne pas toucher le bouton d'avancement du programme, débrancher le LV, sortir la vaisselle, vidanger si possible l'eau de la cuve (courage le plus dur est fait), mettre de quoi éponger derrière le LV et le pencher fortement en arrière de façon à ce que le trop plein de la pompe d'écoule. Après quelques minutes, je rebranche tout ça, et je finis le cycle en cours. La pompe alors prend le relais sur un niveau satisfaisant. Le tour est joué ! Bon courage
0
merci pour vos réponses mais j'ai vérifier la pompe elle est nickel et je l'es testé en l'alimentent séparément ces ok j'ai également vérifier électrovanne en l'alimentent aussi a part il prend l'eau j'ai remarquer un contact qui ressemble a un fusible avec lamelle pour ouvrir et fermé selon il ce trouve au dessus de la pompe de cyclage au testeur le courent ne passe pas et il semble fermé quelle est le moyen de le tester autrement si vous avez d'autre proposition merci de m'en faire part avec mes remerciement fred
0
Bonsoir , controller votre securité de porte si c'est pas coupé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci vraiment je vais le faire j'y es pensé cette nuit vraiment ce forum est génial et ces membres aussi fred
0