Pourquoi mon seche linge ne seche plus mais chauffe ancore ?

siskamion - 19 sept. 2008 à 11:23
 siskamion - 28 sept. 2008 à 19:26
Mon seche linge brandt ne seche pas, j'ai tenté de le faire tourner 4 heures et mon linge n'était tjrs pas sec pourtant il tourne et j'ai fait l'essai d'interrompre le programme en cours, le linge est bien chaud mais humide. D'où peux venir le probleme? Cordialement

7 réponses

avez vou une minuterie mecanique ou une programmation electronique? est-ce un top ou frontal?
0
bonjour c'est un seche linge a condensation avec chargement par le dessus et minuteur mécanique il a quelques années je ne sait pas combien exactement car onme l'a donné. ce qui me semble bizarre c'est que le linge est très chaud mais très humide et dans le recuperateur d'eau il n'ya rien cordialement
0
le tambour tourne-t-il?
0
oui il tourne bien merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , voir le condenseur si c'est pas bouché , apres peut etre que l'appareil chauffe chauffe qu'à la moitié de sa puissance au lieu de pleine puissance donc minuterie ou thermostat à voir
0
il vous faut enlever le bandeau.ensuite vous verrez un connecteur seul et un connecetur double qui arrivent du coté gauche. controlez a l'ohmmetre.vous devez avoir ( de memoire) 1 fois 90 ohms et deux fois 40-45 ohms.( bleu vert marron) vous pouvez aussi controlez l'alimentation 230 v des 90 ohms
0
merci pour vos réponses mais j'ai fini par abandonner, j'ai acheté un autre seche linge qui séche en moins de 90 mn contre 3 - 4 heures pour l'ancien. cordialement
0