Pourquoi mon lave linge WFH 1161 ne fait que vidanger ?

nain43 - 20 sept. 2008 à 08:05
 nain43 - 21 sept. 2008 à 18:52
Bonjour je possede un lave linge WFH 1161 F et ce dernier n'arrete pas de vidanger, pouvez vous m'aider Merci
A voir également:

12 réponses

bonjour, il y a certainement une fuite a quelque part, regardez deja cela !!
0
quelle est la marque,est-ce un lave linge top ou hublot?
0
Re bonjour Il s'agit d'un lave linge a hublot pour repondre a Michael, et pour La Sudiste a quel niveau cerait la fuite? salutation
0
Il s'agit d'un lave linge Brandt WFH 1161F merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pense pas que vous ayez une fuite( pas de detection anti fuite). pouvez vous nous donnez plus de detail,sur la mise en marche de votre appareil et sur les symptomes.
0
Bonsoir Les symptômes sont: Lors de la mise en marche sur un programme la pompe de vidange se met à marcher et ne s'arrete plus (alors qu'il n'y a pas d'eau dans la machine).La pompe s'arrete pas de tourner et rien d'autre se passe Merci
0
il faudrait controlez votre pressostat.en enlevant le dessus.vous verre une piece cilyndrique noir avec un petit tuyau.si vous avez un ohmmetre ,testez les contacts en soufflant dedans,sinon débranchez le petit tuyau et lancez la machine voir ce que ça donne.
0
Bonjour J'ai debranché le pressostat puis relancer un cycle, mais ce n'a rien changer.j'ai tester les contacts de ce dernier il change bien d'etat quand je souffle.(comment doivent ils etre les 2 contact NO ou NF a l'etat repos) Merci
0
oui c'est bien ca. il faudrait tester les autres elements (moteur,reistance,electrovanne) par précaution sinon le module est hs (je pense)
0
L'electrovanne et la resistance sont ok, j'ai pas teste le moteur. Est ce qu'il y a un capteur de niveau? Auriez vous le schema electrique (ou un similaire) Salutation
0
non il n'y a pas de capteur particulier.sinon je n'ai pas de schéma.désolé.peut etre quelqu'un d'autre
0
Comment marche le pressostat (il me semble qu'il y a 2 seuil de commutation)
0