POurquoi mon lave vaisselle laden c 470 ne rince pas bien ?

juanpolo - 20 sept. 2008 à 10:02
 michael - 22 sept. 2008 à 22:35
bonjour, à la fin du cycle de lavage, il reste de la mousse dans la cuve, et la vaisselle n'est pas rincée. Le programmateur est neuf, cette panne existait d'ailleurs avant son changement. Quelqu'un pourrait-il m'orienter? d'avance merci.

5 réponses

utilisez vous sel ,produit de rincage, et lessive séparemment? si oui,votre boite a produits n'est peut etre plus etanche. il faut attendre qu'il n'y ai plus de produit de rincage a l'interieur,et essayer avec une pastille voir le resultat.
0
Bonjour Michael et merci de votre réponse oui j'utilise du produit lavage et rincage séparément. Même sans produit de lavage en faisant tourner la machine "à vide", il y a toujours de la mousse tout au long du cycle, ce qui peut faire penser que le produit de rincage s'écoulerait en permanence? Est-ce que ça vous inspire pour m'orienter vers quelque chose? Merci
0
bonsoir effectivement ça doit bien etre ça.a essayer avec pastille 3 ene 1 quand la boite a^produit sera vide de produit de rincage.
0
Bonsoir, sûrement une fuite du produit de rincage, je vais fonctionner avec des pastilles 3 en 1 jusqu'à... trouver la fuite quand j'aurais un peu de temps et de courage. Merci Mickael pour le conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir c'est a essayer ,en esperant que ce soit ça.souvent le petit bouchon de la boite a produit n'est plus etanche ou l'electro a bons essais.
0