Pourquoi mon lave-linge Bluesky BLF1200 chauffe trop ?

mollo - 9 oct. 2008 à 14:34
 mollo - 13 oct. 2008 à 09:04
Bonjour, Mon lave-linge Bluesky BLF1200 chauffe trop quelque soit la température demandée. Je pense que c'est donc le contacteur de chauffe qui est coincé en position alimentation étant donné que même en lavage froid la résistance chauffe tout le temps. Ma question est donc : ou se trouve classiquement ce contacteur de chauffe (relais...)? Sur le programmateur, sur la platine électronique ou ailleurs ??? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonsoir, bluesky est la marque d'une grande surface mais n'en est pas le constructeur,(qui peut être très variable suivant ce que cette grande surface trouve comme produit a prix attractif) donnez moi un descriptif en enlevant le dessus de la machine probablement un module electronique (a préciser) en fait un relais de puissance y serait collé) cordialement richard
0
Bonjour, Merci Richard pour votre réponse. Le module électronique est un elmarc H8. Il y a en effet deux relais sur la carte. Ce serait donc bien sur cette carte que se trouve le relais de chauffe. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci.
0