Mon aspirateur traineau MIELE (de 15 ans environ) n'aspire presque plus. Peut-il

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 23:44
Je l'ai bien nettoyé, changé les 2 filtres et le sac, mais rien n'y fait, toujours pas de puissance. Le gérant a refait dernièrement toute l'électricité chez moi, c'est sans doute à cause des résidus de platre... Agé de 15 ans (et des poussières!!!!!), cela vaut-il la peine de le réparer? Mais c'est quand même un "Miele"!...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 10:51
Bonjour, mettre en marche, sans aucun filtre, sans sac, et sans tuyau....et vous saurez si c' est un problème moto-turbine.....Miele , c' est du costaud ....surtout il y a 20/30 ans , ils ont régressé depuis ......
6
danièle ,

Réprésentant chez électrolux pendant 10 ans ...

Gardais votre Aspirateur ..Actuellement ceux vendu ne vales RIEN ..
nettoyer le Tuyau .. si le filtre est changer .. problème de moteur ..

pour vérifier mettre votre aspirateur en marche SANS le Filtre et voir aspiration au bout du tuyau ... bonne route ...
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 13:18
Avez vous pensé à regarder dans le tuyau. Il se pourrait qu'un objet y soit resté coincé. Cela m'était arrivé.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:50
il est fatigué alors à la casse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 23:44
ce désagrément m'est arrivé plusieurs fois avec mon aspirateur lorsque je construisais ma maison et que j'aspirais sans cesse de la poussière de béton et du plâtre. Il faut disposer d'une soufflette à air comprimé Il suffit de démonter entièrement l'aspirateur, car en plus du sac et du filtre de sortie, il y a souvent d'autres filtres ou mousse à l'intérieur de l'appareil qui n'apparaissent que lorsqu'on démonte tous les morceaux Il faut ensuite aller dehors (à cause du nuage de plâtre que vous aller créer) et passer la soufflette à air comprimé sur tous les feutres et mousses de filtrage et aussi à l'entrée et à la sortie et sur les ailettes de la turbine du moteur . En effet, la poussière de plâtre se colle partout et parvient facilement à boucher les mousses et aussi à obturer la turbine du moteur.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 19:35
vous vider le sac peut-être plein tout simplement
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:02
Je pense pas 15 ans c'est 1 max...Enfin ça dépand de l'utilisation....
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:22
poubelle !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 09:31
Qui êtes vous, vous, pour jeter des objets qui ne vous appartiennent pas. ? Si vous voulez être serviables, lisez les questions et n'y répondez pas si vous n'avez rien à dire. Tout produit réparable doit être réparé surtout si la panne est toute bête. Si je tombe en panne d'essence, je ne change pas la voiture, même si elle a de l'âge.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:17
heureusement que tout ce qui est réparable à quand même une fin sinon nos z'automobiles seraient immobiles et ressembleraient à cette piece de musée (qui, du reste est magnifique!) bon, c'est sur votre aspiro est réparable, mais y-a-t-il encore des pieces de rechange pour faire la réparation???

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 13:43
Bonjour, effectivement, vous avez surement trouvé la cause : LE PLATRE, c'est mauvais pour les aspis! j'en sais quelque chose, comme il a été dit essayez de bien le nettoyer! le platre entr'autre
0