Une astcue pour déplacer un meuble facilement ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  papy jean - 15 févr. 2011 à 17:00
Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de me venir en aide
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
bonjour oui il y a une astuce toute simple vous prenez 4 couvercles de pots a confiture que vous placez sous les pieds du meuble a deplacer vous verrez ça va glisser tout seul enfin presque bonne journée Gilles

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7881 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Ca dépend du support . Sur un support lisse (parquet , carrelage lisse) mettre des patins de glissement est une bonne solution . A noter qu'il existe des patins téflon qui remplissent cette fonction sans risque pour le parquet ou le carrelage . Sur une moquette rase la solution des patins de glissement ou même des couvercles de confiture peut marcher : à vérifier mais ça dépend de la moquette et du poids à déplacer . Sur une surface irrégulière ou rugueuse (plancher ou carrelage irrégulier , moquette très épaisse) il n'y a que les coins ou les plateaux roulants
6
Merci
J'ai moi meme déplacé un living sans le décharger en mettant sous les pieds des pastilles teflon. Ensuite, j'ai pris un cric de voiture que j'ai placé entre le living et le mur et j'ai poussé
5
Merci
Bonjour, pour déplacer un meuble facilement et à peu de frais il suffit de couper des rondelles de pommes de terre et de les glisser sous les pieds. Sauf sur la moquette!!
3
Merci
dans les do it il vendent des patins spéciaux en silicone que vous allez placer sur chaque coin du meubles et vous allez pouvoir glisser sans grand éffort. si toute fois cela fonctionne que sur des parties lisses comme parquet ou carrellages. Et de plus vous pouvez les laisser. Le coût de reviens et de quelques Euros.