Où se trouve la sonde de niveau de mon LV ?
jmipetaf
-
jmipetaf -
jmipetaf -
Bonjour, mon LV Vedette LV 6072BD (pas tout jeune) fuit comme un panier, par la porte, lors de la prise d'eau. L'électrovanne ne se coupe pas, j'incrimine donc la sonde de niveau.
A quoi ressemble t'elle et où se trouve t'elle sur la machine?
Merci pour votre aide.
A quoi ressemble t'elle et où se trouve t'elle sur la machine?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Où se trouve la sonde de niveau de mon LV ?
- Où trouver de la naphtaline - Guide
- Niveau frigo - Guide
- Ou se trouve le capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau maison - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
3 réponses
Bonjour,
Suit le lien:
http://sodipams.info/Menager/Fichiers%201/LLC/FONCTIONNEMENT%20DU%20PRESSOSTAT2.htm
Repère ce pressostat sur la machine,débranche le petit tuyau qui arrive, puis souffle pour enlever la saleté. Remonte le tuyau et appuie sur la grosse durite qui est au bout du petit tuyau.Un clic doit est perceptible dans le pressostat sinon il est collé(un choc léger peut le décoller si nécessaire.
Courage
Sls
Suit le lien:
http://sodipams.info/Menager/Fichiers%201/LLC/FONCTIONNEMENT%20DU%20PRESSOSTAT2.htm
Repère ce pressostat sur la machine,débranche le petit tuyau qui arrive, puis souffle pour enlever la saleté. Remonte le tuyau et appuie sur la grosse durite qui est au bout du petit tuyau.Un clic doit est perceptible dans le pressostat sinon il est collé(un choc léger peut le décoller si nécessaire.
Courage
Sls
bonjour,
est ce que l electrovanne continue de marcher meme la machine arretait ??
car si c est le cas, c est l electrovanne qui faut changer !!!
est ce que l electrovanne continue de marcher meme la machine arretait ??
car si c est le cas, c est l electrovanne qui faut changer !!!
Merci à JCinfo, j'ai soufflé dans le tuyau et miracle mon vieux LV est reparti comme en 14!
Le site Sodipams.info est à recommander pour tous les bricoleurs.
A mon tour de donner une info, le présostat monté sur mon LV ne comporte qu'un seul niveau, à savoir les bornes 11, 12et 13.
Merci aussi à la sudiste qui s'est penchée sur mon pb.
Bons dépannages à tous.
Cordialement.
JMi
Le site Sodipams.info est à recommander pour tous les bricoleurs.
A mon tour de donner une info, le présostat monté sur mon LV ne comporte qu'un seul niveau, à savoir les bornes 11, 12et 13.
Merci aussi à la sudiste qui s'est penchée sur mon pb.
Bons dépannages à tous.
Cordialement.
JMi