Pourquoi mon lave linge top brandt wtc1296f fuit ?

lacsa13 - 4 janv. 2009 à 17:26
 mlch - 5 janv. 2009 à 23:47
mon lave linge fuit au niveau du palier gauche.J'ai démonté la paroi gauche,j'ai enlevé la plaque qui est fixée sur l'arbre du tambour,(qui apparemment sert a compter les tours lors de l'essorage) ainsi que la plaque ou est logé le roulement.j'ai rempli la cuve d'eau,et l'eau coulait par l'arbre du tambour.Que faut il changer? Merci pour votre réponse,et bonne année a tous.pour moi ça commence mal. cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonsoir , c'est tout à fait normal sur votre modèl c'est le kit complet ( c'est à dire le palier complet avec roulement +joint d'étancheité ) . Attention au montage ,lisez bien le papier qui est livré avec le palier car il y 2 joints mais il faut bien regarder par rapport à la cuve que vous avez si c'est une nouvelle ou une ancienne . N'oubliez pas de graisser le joint et l'axe du tambour au montage
1
Bonjour le palier complet (roulement)a changer
0
Bonsoir Merci pour la réponse.Je viens de commander la pièce.je pensais de changer le roulement seul,mais on m'a dit que la pièce s'achetait en kit,c'est a dire le roulement monté sur la traverse +les joints.C'est normal? cordialement
0