Comment réparer la panne F8 sur un lv ADP7977 Whirlpool ?

Résolu
Prelia - 15 janv. 2009 à 18:32
 flam - 6 mai 2015 à 20:32
Bonjour, Merci d'avance à celui, celle, ou ceux qui pourront me renseigner. Je possède donc un lave vaisselle Whirlpool ADP7977 qui après plusieurs années de bons et loyaux services, m'indique une panne F8 depuis aujourd'hui. A quoi cela correspond il ? J'ai trouvé différentes réponses concernant la panne F8, mais apparemment cela diffère en fonction du modèle de lave vaisselle.... Cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonsoir , le défaut F8 correspond à un niveau d'eau défectueux dans l'appareil . La plupart c'est un défaut de détecteur de présence d'eau en dessous du filtre (c' est une piece ronde transparente avec une tige qui sort ) , sinon ça peut etre les filtres qui sont sales , ou bien il ya trop de mousse dans l'appareil . Nettoyer proprement les filtres et réappuyer quelques secondes sur départ pour annuler le code défaut , après choisir un programme et réappuyer sur départ , laisser l'appareil fonctionner . Si le défaut F8 réapprait de nouveau alors il faudra changer le détecteur de présence d'eau . Bon courge
3