Pourquoi mon lave-linge fuit par dessous ?

marclafleur - 18 janv. 2009 à 18:12
 marclafleur - 20 janv. 2009 à 22:05
est ce que cela peut venir de la courroie car elle patine et fait un bruit horrible j ai fait tourner a vide et elle ne fuit pas merci de m'eclairer
A voir également:

7 réponses

Bonjour, La fuite et le bruit proviennent du même endroit, des paliers de la cuve. Au départ , une usure d'un joint entraine la destruction du roulement, la machine commence à faire du bruit à l'essorage et la fuite est inévitable. Si vous voulez une aide, il faut nous fournir la marque et le type de votre lave linge. Courage Sls
7
bonjour et merci de me repondre ma machine est une laden fl 1259 jallai acheter une courroie est-ce inutile car jai regarder tourner et la courroie patine sur la grande poulie du tamboure.et on ma dit que si le tambour ne tourne pas la pompe ne marchai pas non plus.
0
je voulai vous dir aussi quelle fuiyait des le depart et que le bruit venait de la courroie qui patine
0
Bonjour, Vous voyez d'où vient la fuite ? Vous n'avez pas du linge coincé entre le tambour et la cuve ? Le tambour tourne librement à la main ? Courage Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour pour repondre a vos questions le tambour tourne a la main mais pas non plus tres facilement et je ne vois pas de linge coince la fuite vient de devant merci
0
Bonsoir , verifier votre joint de porte , votre boite à produit et les durit . Bon courage
0
c encor moi je vien de refair tourner ma machine a vide sur un cycle normal elle sait rempli le tembour a tourner 30second et la courroie sai mi a patinee et sa a fuit directement endessou du tembour? est-ce la courroie qui est hs ou le tembour qui bloque .jesper que vous conprendrer mon charabia et merci beaucoup
0