Que veut dire F4 sur mon L.V. Whirlpool ADP 7977 ?

Antarès - 21 janv. 2009 à 11:29
 la sudiste - 10 déc. 2010 à 09:14
Bonjour, Mon lave-vaisselle émet le message F4. J'ai nettoyé les filtres et les bras de lavage mais rien n'y fait. Il s'agit d'un whirlpool ADP 7977 WHM. Le mode d'emploi complet est à prix prohibitif... et j'aimerais autant que possible règler le problème moi-même. Quelqu'un aurait une idée ? Merci
A voir également:

6 réponses

Il s'agissait bien de nettoyer les capteurs de vidange en-dessous des filtres. C'est reparti pour un tour, Merci de votre aide, Antarès
7
Bonjour, J'ai le meme probleme, mais je ne sais pas comment accéder à cette fameuse pompe. Ou est elle ? Comment la nettoyer ? Comment faire ensuite un reset de son LV ? Merci, J Ps : il s'agit moi aussi d'un whirlpool adp7977
2
Bonsoir, Vérifier si la pompe de vidange fonctionne correctement Courage Sls
1
bonjour Nettoyer le détecteur d'eau qui doit se trouver derrière les filtres et faire un reset
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer de voir cela, merci pour ces pistes, antarès
1
bonjour, F4 est un problème de vidange, donc pour trouver votre pompe de vidange, c'est simple vous suivez votre tuyau de vidange .... c'est possible que la turbine de la pompe de vidange soit bloquée par une saleté ... mais nettoyez comme c'est dit dans les messages au dessus, le capteur qui se trouve a l interieur de votre lave vaisselle sous les filtres ... c'est une grille noire en principe !!!
1