Comment faire une recharge en refrigerant liquide frigo ?

Fermé
andy66 -  
 courjus19 -
Salut ;
comment faire une recharge en refrigérant liquide sur une istallation frigo. commerciale et quelle est la difference entre une installation domestique et commerciale ( les organes composants ) ? merci
A voir également:

1 réponse

courjus19
 
Bonjour
On ne fait pas une recharge sur du commercial sans connaitre le froid sur le bout des ongles.
-sur ces installation, ce n'est pas une quantité de gaz que l'on met directement.
-Cette quantité de gaz est contrôlée par les pressions du gaz HP et BP, suivant la température que l'on veut atteindre a l'intérieur , et la température extérieure ambiante, température du gaz en HP et en BP

-Manomètres de pression en HP et en BP
-Bouteille de gaz
-Thermomètre électronique
-1