Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?

Résolu
brunor - 27 janv. 2009 à 19:11
Medecine71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 21:49
bonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le trou d'evacuation,le modele est un westpoint rgk 182n.Derriere je vois bien un tuyau qui sort et qui descend vers un plateau de recuperation,mais a l'interieur je ne le vois pas.Apres avoir passé un fil de fer par l'exterieur cela n'a rien donné. Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

7 réponses

bonsoir, j'ai focalisé sur le trou d'evacuation mais en fait je me suis rendu compte que l'eau se formait sous la clayette du haut,donc je dirais joint de porte peut etre, bien que je le vois en bon etat,il y a toujours "l'aspiration" quand on ferme,possible le compresseur qui ne fonctionne pas bien mais pour la partie congelo ca marche bien,quelqu un a une autre idee? y a t il un mode operatoire pour etablir le bon diagnostic? merci d'avance
10