Quelle marque de réfrigérateur choisir ?
ame
-
reboh -
reboh -
Bonjour,
J'ai la possibilité de racheter un réfrigérateur d'occasion (je ne sais pas si on peut mettre des liens, mais c'est celui là si, toute fois ça passe, http://www.webachatfrance.fr/red-49526-guide.html )
J'aimerai savoir si je ne risque pas de le regretter pour cause de pannes rapides ou déception du produit ...
Je n'y connais pas grand chose en réfrigérateur si quelqu'un pouvait me donner un ou deux conseils ou critiques, je serai rassurée avant de me décider ou non à l'acheter.
Un grand merci si vous pouvez m'aider
J'ai la possibilité de racheter un réfrigérateur d'occasion (je ne sais pas si on peut mettre des liens, mais c'est celui là si, toute fois ça passe, http://www.webachatfrance.fr/red-49526-guide.html )
J'aimerai savoir si je ne risque pas de le regretter pour cause de pannes rapides ou déception du produit ...
Je n'y connais pas grand chose en réfrigérateur si quelqu'un pouvait me donner un ou deux conseils ou critiques, je serai rassurée avant de me décider ou non à l'acheter.
Un grand merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Quelle marque de réfrigérateur choisir ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Quelle machine nespresso choisir - Guide
- Quelle multiprise choisir - Guide
- Choisir interphone audio - Guide
- Marque oceanic - Forum Electroménager
11 réponses
ah oui et je voulais aussi savoir si je peux le transporter à plat ?
ou si ça risque de l'endommager ?
ou si ça risque de l'endommager ?
bonjour
Surtout pas de transport à plat, c'est sa mort, pour le reste, c'est question de chance et de prix par rapport à un nouveau.
Attendre quelques heures avant de le rebrancher
Surtout pas de transport à plat, c'est sa mort, pour le reste, c'est question de chance et de prix par rapport à un nouveau.
Attendre quelques heures avant de le rebrancher
merci pour la réponse,
ok donc pas de transport à plat. Va falloir trouver comment le transporter alors ...
Et sachant qu'elle m'en propose 100 euros... pensez vous que ce soit raisonnable ?
ok donc pas de transport à plat. Va falloir trouver comment le transporter alors ...
Et sachant qu'elle m'en propose 100 euros... pensez vous que ce soit raisonnable ?
bonjour
Transport debout impérativement, voir l'état du joint (très cher)
100 €, c'est très raisonnable s'il est en bon état
Transport debout impérativement, voir l'état du joint (très cher)
100 €, c'est très raisonnable s'il est en bon état
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On vient de me dire que je pouvais éventuellement le transporter couché, mais qu'il fallait attendre ensuite deux trois jours pour le remettre en marche.
Quelqu'un pourrait il infirmer ou confirmer ?
merci :)
Quelqu'un pourrait il infirmer ou confirmer ?
merci :)
bonsoir.
sans rentrer dans les expliquation ,je confirme se que dit le noir.
dison qu'il y a de grand risque ,et si vous avez pas la possibilitee debout ,
transportez le penche (pas aplat ),et aussi atendre et le metre en marche le lendemain .
sans rentrer dans les expliquation ,je confirme se que dit le noir.
dison qu'il y a de grand risque ,et si vous avez pas la possibilitee debout ,
transportez le penche (pas aplat ),et aussi atendre et le metre en marche le lendemain .
Et si je le penche (sans le mettre à plat donc) y a t il un sens plus approprié ?
couché sur le dos ? ou sur les portes ? ou sur les cotés ?
merci encore !
couché sur le dos ? ou sur les portes ? ou sur les cotés ?
merci encore !
bonjour.
bonne question.
sur le cote ,de preference cote aspiration du compresseur en bas.(le dehidrateur ver le haut ) . plus l'angle de la pente est grande c'est mieu.
bonne question.
sur le cote ,de preference cote aspiration du compresseur en bas.(le dehidrateur ver le haut ) . plus l'angle de la pente est grande c'est mieu.