Comment résoudre la panne du Arthur martin AW 2127s ?

rgilliard - 30 mai 2009 à 12:54
 la sudiste - 3 juin 2009 à 09:59
Bonjour, J'ai un pb avec ma machine ARTHUR MARTIN ELECTROLUX lavante sechante AW2127s qui semble ne plus vidanger. Elle s'arrête en plein milieu du programme. Je ne sais pas quoi faire .. Pb electrovanne ? Par avance merci de votr aide

5 réponses

Je précise il y a une erreur E20 qui s'affiche
1
bonjour, Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Pas EV
0
merci pour cette réponse. j'ai démonté la pompe (enfin je pense que c'est la pompe) qui se trouve sous la cuve, tenue par 3 petites visses, mais je n'ai rien vu d'anormal. comment on vérifie ces organes ? est-ce que le filtre est celui qui se dévisse par la face avant ? par avance merci de votre aide.
0
Bonjour, Moi, je branche la pompe en 220V directement pour voir si elle tourne et pompe. !!! débranchez tout !!! déconnectez la pompe !!! Raccordez la, mieux vaut être électricien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, avez vous verifié dans le filtre que la turbine de la pompe de vidange n'etait pas pleins de saletes ???? (machine debranchée bien sur )
0