Pourquoi ma lavante-séchante HOOVER HWF5513E ne sèche plus ?

jaw - 26 juin 2009 à 09:27
 jaw - 29 juin 2009 à 14:47
Bonjour, la fonction lave-linge fonctionne normalement. Après le cycle de lavage j'arrête la machine et met le cycle de sèche-linge en route. La machine se met en marche le cycle se fait mais le linge reste mouillé et la machine est froide. Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour. enlevez la plateforme du haut , en generale c'est la que sont instalees les organes de sechage . resistances , klixons ,(turbine) ,il y a aussi un thermofusible. les controlers . je ne vous garatie pas que vous trouverez ces pieces dans tout les lavante sechantes mais ca peut vous aider .
0
Bonsoir, Essayez de demander le schéma de votre appareil chez: www.laury-pieces-detachees.kingeshop.com OU pdea.fr Si vous l'avez, merci de nous prévenir.
0
Merci pour votre aide. Je suis une novice !!! je vais tenter d'oter le haut de ma machine. J'ai fait la commande du schéma. Je ne manquerai pas de vous le transmettre.
0
Bonjour, J'ai reçu le schéma de ma machine, je voudrais vous le joindre mais je n'arrive pas à l'insérer dans le corps du message. Peut-être pourriez vous m'aider ?
0