Pourquoi panne F9 lave linge Wirlpool 6è sens AWM8000 ?

kenders - 25 juin 2009 à 16:21
 kenders - 27 juin 2009 à 12:11
Comment remédier à la panne F9 de mon lave linge Wirlpool 6ème sens AWM 8000? Pourquoi ce lave linge prend de l'eau, vidange un peu, lance un essorage, puis après quelques tentatives de ce même cycle, s'arrête avec la panne F9 affichée. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ou sait-il à quoi correspond cette panne et comment y remédier? Merci par avance de vos lumières. kenders

2 réponses

bonjour, verifiez du coté du pressostat et de son tuyau !!!
0
Bonjour La Sudiste, Merci pour la rapidité de votre réponse. Sur la documentation que m'a fait parvenir DPM2 du forum http://forum.adepem.com/post504.html#p504 que je remercie de nouveau, je lis: F09: il est impératif de déconnecter le lave-linge du secteur, c'est en fait ce que j'ai fait indirectement sans le savoir car, ayant des travaux à effectuer sur des circuits électriques de la maison, j'ai coupé le courant de la maison. Après les travaux, j'ai de nouveau relancé le lave-linge qui a fait son programme normalement. Il reste que je ne vois pas trop pour l'instant, pourquoi cette alarme s'est déclenchée. Je vais étudier d'avantage la doc fournie. :shock: De nouveau, je vous remercie beaucoup. Bonne journée! kenders
0