De quoi souffre mon lave linge ? (Firstline FL900 CVA)
jezekiel
-
reboh -
reboh -
Mon appareil ne passe plus les programmes comme il faut, notamment l'étape d'essorage ne se fait pas.
Si on la "force" en la lançant seule, ça marche à peu près même s'il ne tourne pas à vitesse demandée (il va moins vite)
Par ailleurs le moteur fait un bruit "de mobylette Barbie" (selon ma copine ^^)
On entend un genre de tic tic tic.
Je me demande si ça a un rapport avec les charbons.
J'ai démonté le moteur pour jeter un oeil et les charbons semblent frotter sur l'axe, c'est normal ?
Si on la "force" en la lançant seule, ça marche à peu près même s'il ne tourne pas à vitesse demandée (il va moins vite)
Par ailleurs le moteur fait un bruit "de mobylette Barbie" (selon ma copine ^^)
On entend un genre de tic tic tic.
Je me demande si ça a un rapport avec les charbons.
J'ai démonté le moteur pour jeter un oeil et les charbons semblent frotter sur l'axe, c'est normal ?
A voir également:
- De quoi souffre mon lave linge ? (Firstline FL900 CVA)
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Je viens relancer un peu ce sujet (en y ajoutant un peu les formes cette fois, le premier message a été écrit à 3h du mat alors que j'étais en train de pester sur ce foutu lave linge ^^ du coup j'ai été un peu sec je trouve)
J'ai fouillé le forum et n'ai rien trouvé de similaire à ce que j'évoque, personne n'aurait il de piste ?
merci de votre temps.
Je viens relancer un peu ce sujet (en y ajoutant un peu les formes cette fois, le premier message a été écrit à 3h du mat alors que j'étais en train de pester sur ce foutu lave linge ^^ du coup j'ai été un peu sec je trouve)
J'ai fouillé le forum et n'ai rien trouvé de similaire à ce que j'évoque, personne n'aurait il de piste ?
merci de votre temps.