De quoi souffre mon lave linge ? (Firstline FL900 CVA)

jezekiel - 9 juil. 2009 à 02:47
 reboh - 9 juil. 2009 à 21:26
Mon appareil ne passe plus les programmes comme il faut, notamment l'étape d'essorage ne se fait pas. Si on la "force" en la lançant seule, ça marche à peu près même s'il ne tourne pas à vitesse demandée (il va moins vite) Par ailleurs le moteur fait un bruit "de mobylette Barbie" (selon ma copine ^^) On entend un genre de tic tic tic. Je me demande si ça a un rapport avec les charbons. J'ai démonté le moteur pour jeter un oeil et les charbons semblent frotter sur l'axe, c'est normal ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je viens relancer un peu ce sujet (en y ajoutant un peu les formes cette fois, le premier message a été écrit à 3h du mat alors que j'étais en train de pester sur ce foutu lave linge ^^ du coup j'ai été un peu sec je trouve) J'ai fouillé le forum et n'ai rien trouvé de similaire à ce que j'évoque, personne n'aurait il de piste ? merci de votre temps.
0
bonsoir. pour les carbons moteur ,il faut les sortires de leurs surort pour voir si il reste assez de matiere . si assez long ,(2cm ou plus ) ,voir l'etat du tachimetre .
0