Pourquoi mon réfrigérateur produit-il très peu de froid ?

pratique -  
 jean-paul le godec -
Bonjour,

Je dispose d'un réfrigérateur/congélateur deux portes; depuis quelques jours le réfrigérateur givre mais produit très peu de froid. Ca sent même le plastique à l'intérieur.
Le congélateur lui fonctionne très bien.
Je l'ai déjà nettoyé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Quelqu'un saurait-il d'où provient le problème?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jean-paul le godec
 
Bonjour
Rectifiez la ou les portes,changez les joints,les portes doivent fermées hermétiquements.cordialement jean-paul
0