A voir également:
- Mon lave vaisselle ne rince plus
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Pourquoi la pompe de mon lave-vaisselle ne s'arrête plus ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci mlch pour vos conseils. J'ai pu accéder au côté gauche de l'appareil et pense avoir trouvé la chambre de compression avec un flotteur rouge (à droite d'une série de 4 raccordements avec la boîte à eau). Elle parait sale en effet par transparence mais ça ressemble plus à du calcaire qu'à des déchets alimentaires et elle semble distribuer l'eau correctement (une petite cuve transparente un peu plus à l'arrière, sous le lave vaisselle présente d'ailleurs le même aspect...). J'ai nettoyé quelques saletés dans le réservoir du liquide de rinçage situé dans la porte, ce qui, après un essai en cycle rapide, semble avoir amélioré le rinçage. Toutefois je reste perplexe car l'appareil se bloque en fin de cycle sur 1 minute restante (0:01) et ne s'arrête plus de vidanger. Il me semble ne jamais avoir constaté ce dysfonctionnement jusque là... Je dois alors abandonner le programme (touches reset) pour le stopper ! D'où peut venir ce problème ?