Les discussions

Lv rosieres rlf 100

Bonjour, j'ai un avec mon LV, il ne s'allume plus du tout. J'ai regardé mes fusibles sur mon compteur électrique, mais tout est ok! sur la notice, et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papy35

Lavante séchante aeg l99695hwd,9+6

Bonjour, La machine ne sèche plus.Que faire? Demande explications ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papy35

Four sholtes er 41

Bonjour, J'ai un four Sholtes Quand je fais la Pyrolyse au bout de qq instants le four affiche Er 41 Pouvez m'aider Merci d'avance pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papy35

Lave-vaisselle candy futura cdf8 846

Bonjour mon lave-vaisselle laisse des traces blanches sur la vaisselle du jour au lendemain l'eau chauffe les moulin tourne correctement il y a du sel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Boubouss72

Viva

Bonjour, Lave vaisselle viva qui ne s arrette pas et qui ne seche pas

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Icare95

Lave linge beko wdm26125s ne tourne plus

Bonjour, Je possède une machine à laver Beko WDM26125S qui se remplit et ne tourne pas. La sécurité semble enclenchée (voyant porte s'éteint après u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver new pol

Bonjour* Ma machine a laver new pol ne fonctionne quand le tambour et vide quand le tambour est plein de linge elle tourne pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème vapeur centrale calor pro express turbo gv9360

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec ma centrale vapeur : le réservoir contient suffisamment d'eau, je mets à chauffer et lorsque je comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sampras86

Four encastrable

Bonjour, Peut t'ont poser un four encastrable par terre s'il vous plaît merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Samsung zmericain....annee 2000..

Bonjour, Pouvez m aider à regler la température du frigo svp....frigo & congélateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8733

Bonjour, Merci de me préciser si une fois le cycle terminé, le couvercle du liquide de rinçage doit être ouvert ou fermé à l'ouverture de la porte d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung qui ne fonctionne plus , il ne fait plus de froid quelqu'un pourrait-il m aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Four sauter cuisiniere scm765w

Bonjour, j ai mon four cuisiniere qui ne fonctionne plus tout l'affichage ne fonctionne plus je tourne les boutons ca fonctionne pas pas le gaz fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Four de la marque faur

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide svp mon four ne veux plus fonctionner il marque safe et je retrouve plus la notice je suis très embêter,S...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, ma lave vaisselle de marque ariston LFK61 demmare sans juste on l'a branchant et les 2 voyants rouges clingnotent la pompe fonction mais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc 7145 - 7kg

 Résolu

Bonjour, les 3 aubes du tambour de mon lave linge, âgé de 5 ans, se sont cassées toutes les 3 en même temps, ce matin, lors d'un lavage de 3 blue-jean...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MamieCouzette

Vapo polti 2600

Bonjour J'ai un soucis avec mon vapo dès qu'il chauffe il dijoncte peux t'on me dire ce que je dois faire merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
canaille61

Lave vaisselle whirpool aquasteam 6ème sens ref. adp 7346

Bonjour, En déplaçant mon lave vaisselle je m'apperçois qu'un boitier blanc est partin je désire savoir si quelqu'un peut me dire comment replacer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
yorktoutou

Bloquer

Bonjour, Bonjour svp ma machine cliniote sur vidange et arrivee d'eau

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47

Refrigerateur

Bonjour, Mon réfrigérateur de marque Brandy référence SL37752X ne fonctionne plus après une coupure de courant, est-réparable?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Beko wmb 91242

Bonjour, j ai lancé une lessive et a un moment je me suis apperçue que l affichage electronique etait eteint en effet tout est noir ????? que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème de lave linge

Bonjour ma machine Indesit WITL 100 démarre puis s'arrête, j'ai démonté la poupe à eau qui était bloqué par une pièce de 2€, que j'ai enlevé. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Calor gv7460

Bonjour, lors du nettoyage du tiroir de détartrage ,un filtre en très mauvais état un tombé il n'est pas sur les vue éclatée , merci de me donne...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bruit étrange de mon frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur de marque far modéle R2267A fai du givre sur la paroi haute intérieur du frigo en faisan un bruit sourd et co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Icare95

Lave linge kenmore!!

Bonjour, Absent depuis 4mois notre lave linge fait des caprices. J'ai mis le linge au bout de 15 mn arrêt total avec oL sur le bouton, donc je vide...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt "presque" hs

Bonjour, Ma plaque 3 deux sur gaziniere ne fonctionne plus. Elle s'est arrêté subitement en pleine cuisson. Aucun code d'erreur. Depuis, seul le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool auto clean

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus il M indiqueF8E1 il n'ya pas de eau dans la cuve merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Papy35

Je suis soucieuse pour mon frigo.

 Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur de marque brant air ventilé ne fait plus de froid, tant frigo que congèle, par contre le moteur tourne normalement; q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Arlette

Problème essorage lave linge bosch maxx 1000

 Résolu

Bonjour, mon lave linge bosch maxx 1000 n'essore plus. Le cycle s'est bloqué au niveau de l'essorage, le voyant rouge essorage clignote. Mon linge es...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Réparation

Ou se trouve la sonde ctn sur lave vaisselle whirlpool adp 6837

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur daewoo frn-q21dcs ne refroidit pas

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un réfrigérateur américain Daewoo référence frn-q21dcs. Il est branché correctement on entend bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de lavage la machine a vaiselle

Bonjour, s"il vous plait j'ai une machine a vaisselle marque Indesit DFG 254 B. Le problème la machine se remplit et sans lavée elle fait le vidange,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DSN 6834 B me pose problème. En le mettant sous tension il fait disjoncter la protection différentielle du tableau ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

F05

Bonjour, Message d erreur f05 après avoir mis ma machine en route j ai ouvert en bas a droite de la machine y ai trouvé une lingette . J ai mis un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Llave vaisselles ne vidange pas

BONJOUR A TOUS PROBLEMES AVEC UN LAVE VAISSELLES BEKO DFN 240 S LA POMPE DE VIDANGE EST NEUVE LA MACHINE FAIT BIEN SON CYCLE MAIS NE VIDANG...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Probléme changement gicleur sur four germania mg10ebn6x4a

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment enlever la sole de ma cuisinière germania MG10EBN6X4A car je fais comme sur la...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver ne prend pas l'eau et vidange dans le vide sans

Bonjour, Ma machine à l'avez de marque higt one ne prend plus l'eau. J'ai vérifié mon arrivé d'eau et j'ai pas de coupure, l'eau ne sort plus après ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Trappe de la pompe de machine à laver le linge bosch bloquée imp

Bonjour, Impossible de dévisser la trappe de vidange de mon lave linge Bos ch.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle oko-favorit 6061 aeg

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur vidange après lavage, la pompe continue à fonctionner porte ouverte et même sur arrêt. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Bosch maxx7 e-nr. wae28170ff/40

Bonjour, J'ai un souci sur mon lave linge bosch Maxx7 E-Nr. WAE28170FF/40 FD 9201 600729. Il ne s’arrêtait pas et quand j'ai forcé l'arrêt j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Anomalie de coulée d'eau

Bonjour, J'ai un frigo américain samsung model RSA1UTVG1 qui fait couler de l'eau par goutte et le long de la journée cela fait pas mal d'eau au sol....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Schema lave linge siemens siwamat wb2062ff

 Résolu

Bonjour, Je désire réparer le programmateur et j'ai trouvé la pièce à remplacer il s'agit d'un petit transfo TR1 dont je cherche la valeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne machine a laver electrolux ewf127210w

bonjour j'ai une Electrolux ewf127210w dont le moteur ne démarre pas !! le tuyau arrivée d'eau OK . le tuyau de vidange est nettoyée - saletés enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge faure

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide, merci. Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sébastien

Probleme avec l'arrivée d'eau de 2 machines

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens ici exposer mon souci que je rencontre depuis ce matin. Alors hier, il y a eu une coupure de courant en debut de soirée et...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Icare95

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une micro onde sumsung elle tourne mais elle ne chauffe plus. comment faire pour la réparé. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque à induction sauter sti 984

Bonjour, Le courant est présent elle se met à faire des bip toute les 10mn mais rien ne s allume

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Gouttes d'eau et givre par sortie froid ventilé

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur no frost de marque Bosch à deux portes et je constate que quelques gouttes d'eau et du givre sont apparus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

La porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque beko

Bonsoir la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque BEKO merci pour vos futur conseil

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne bellavita lf1205itw

Bonjour, Lave linge BELLaVITA LF1205ITW en panne se remplis et ne demare pas pompe nettoyer arriver d eau bon

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000