Je suis soucieuse pour mon frigo.
Résolu
A voir également:
- Je suis soucieuse pour mon frigo.
- Temperature frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
16999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 442
28 avril 2017 à 19:27
28 avril 2017 à 19:27
Bonsoir,
Le modèle ??
C'est bien le compresseur qui tourne normalement ?
Cdlt,
Le modèle ??
C'est bien le compresseur qui tourne normalement ?
Cdlt,
stf_jpd87
Messages postés
96795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 937
29 avril 2017 à 06:45
29 avril 2017 à 06:45
Bonjour
Il est vrai qu'avec le modèle il est plus facile de donner une réponse fiable. Mais, si votre compresseur tourne sans s'arrêter, qu'aucun froid n'apparait dans les compartiments, vous pouvez considérer que cette panne va vous coûter environ 200/250€ , qu'il n'y aura qu'un SAV qui pourra vous apporter une solution. Fuite du gaz.
Cordialement.
Il est vrai qu'avec le modèle il est plus facile de donner une réponse fiable. Mais, si votre compresseur tourne sans s'arrêter, qu'aucun froid n'apparait dans les compartiments, vous pouvez considérer que cette panne va vous coûter environ 200/250€ , qu'il n'y aura qu'un SAV qui pourra vous apporter une solution. Fuite du gaz.
Cordialement.
je vous remercie de votre réponse . ceci étant mon frigo congélateur est de lmarque BRANDTet il faisait en temps normal du froid ventilé.Chose que je n'ai plus ni dans l'un ni dans l'autre,alors que le moteur, ou compresseur foinctionne lorsqu'il est branché. Ma foi si c'est le gaz qui n'existe plus et que celà me coûte entre 200 et 250 euros, je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire réparer. merci quand même de m'avoir renseigné