Les discussions

Le lave vaisselles ne s allume pas

Bonjour, Mon lave vaisselle s est soudainement arrêté. En l allumant pour faire une machine il n y a pas de tension J ai testé la prise électri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sécheuse samsung allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Est ce que quel'un aurait une idée quoi vérifier. Voila, notre sécheuse allume mais ne tourne pas et sèche encore moins. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon four fait sauter mon disjoncteur

Bonjour, Je faisais cuire des brioches dans mon four whirlpool au bout de 20 min le disjoncteur saute. Je ralume tout le four aussi et tout ressaute....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge beko dc2570

Bonjour, Mon. Sèche linge Beko dc2570 s arrête et les voyants allumés nettoyage filtre et réservoir plein

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bosch maxx machine a laver

Bonjour,ma machine indique F12,pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge brandt ne chauffe pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge Brandt SMC 20: il tourne parfaitement mais ne chauffe pas... Y a t'il un dispositif qui permet ...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Loic

Ça m'agace

Bonjour, J'ai un four indesit, lorsque jappui sur le bouton du four enfoncé j'ai une flamme et des que je l'enlève je n'ai plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
b richard 31

A quoi sert cette pièce de lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour mon daewoo rn331ns ne glace plus mzis la lumière reste allumé. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

1 lave vaisselle siemens blanc sr25m283eu

Bonjour ! mon lave vaisselle affiche un message d erreur:(err 25) que puis- je faire dans ce cas?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic 655aw

Bonjour, acheté d'occasion il a bien marché deux fois et depuis tous les voyant sur la porte clignotent pourriez vous m'aider ? une maman petite bri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Porte non verrouillée sur machine à laver beko wmd 671215 s

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne voit plus que la porte du tambour est fermé. C'est un article qui a 12ans, dois je la laisser partir ? J'ai vérifié s...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
artisan2002

Porte four bloquéé arthur martin

 Résolu

Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Lave linge

Bonjour, Mon tambour ne tourne plus je voudrais savoir ce que c'est

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Americain 1.78x092 nf (a+) disp rs7667fhcsp

 Résolu

Bonjour, il ne fait plus de glacons

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Joint bas de porte lave vaisselle linke lv9260

Bonjour, Ciment poser joint bas de porte LINKE LV9260 je n ai aucune notion de bricolage merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Icare95

Erreur e15 sur lv siemens

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le code erreur E15 ... j'ai suivi les manips préconisé en penchant l'appareil vers l'arrière pour soit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Pour un zanussi zdi 2oo x encastrable

Bonjour, mon lave aisselle présente un probleme de bruit qui augmente en fonction des programme mais pas dans les premiere minute du programme g do...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
miguel62

Mon lave linge ne chauffe plus...

Bonjour, Parce q'un problème n'arrive jamais seul, j'ai également un pb de lave-linge qui ne chauffe plus l'eau. On a testé la sonde qui était HS ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
b richard 31

Frigo electroluxe gmbh modelerm6401l

Bonjour,je viens d acheter un camping car d occasion ,pilote atlantis 58Mon frigo fonctionne très bien sur batterie,électricité mais quand je le met s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ninnie71

Demontage des amortisseurs

Bonjour, ct changer les amortisseur d un lave linge brant 600trs

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiniere auto netoyante frigidaire

Bonjour, ma porte est debarquée du coté gauche plus CA PABLE DE LA REMETTRE AIDE SVP MERCI mICHELLE

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bloque

Bonjour, MON LAVE VAISELLE S EST BLOQUE SUR LE TEMPS DE LAVAGE 5 QUOI FAIRE???

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Samsung rsa1dtpe/xfe

Bonjour, Mon frigo a un problèmes au niveau du congélateur et du réfrigérateur quand je le branche au début l'afficheur numérique s'allument correct...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine à laver bellavita de 9kg ne veut pas démarrer

Bonjour, La machine s'allume ,le déverrouillage clignote 30 fois et s'arrête puis les voyants verts clignotent sans arrêt et sûr l'écran s'affiche F...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière frigidaire model plhs239zdb1 série la42114109

Bonjour, Quand j'utilise le four à convection l'élément du haut fait des étincelles. Donc j'en déduis qu'il faudrait le remplacer. Est-ce compliqué....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle boch silence +

Bonjour,* j'ai lave vaisselle BOSCH silence plus . Depuis 2 jour elle lave la vaisselle que avec de l'eau froid et a la fin s'affiche code E:9 pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Vedette eg 8310-e-ef

Bonjour lave linge tourne sans essorage charbons ok vidange ok courroie ok et maintenant que regarder ? Merci pour toute réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Réglage du ralenti d'une gazinière continental edison 105xcs

Bonjour, Est-il possible d'enlever les manettes pour régler le ralenti du gaz ? Je vous remercie par avance !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Icare95

Séche linge gorenje modèle d61310

Bonjour, le voyant de la touche start clignote en permanence et le sèche linge ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Papy35

Panne d'essorage

Bonjour, bonsoir ,je possede une machine a laver electrolux arthur martin awt 11224. quand je fais un lavage normal tt se passe bien pas de clignota...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
yassinis

Démontage plaque arrière derrière les canettes samsung rf62hepn

bonjour, je suis en train d'essayer de démonter cette plaque derrière les clayettes, les 2vis en bas, sans pb, celle du milieu est dévissée, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle maytag 1987 modele wu302

 Résolu

Bonjour, quelle est l utilité deINSERT FOR PUMP HOUSING e cherche a remplacer ma pompe a eau, j arrive pas a l enlever,,,,, merci chantal

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung ecobubble 7kg wf70f5e5w4x - pb tambour

Bonjour, Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus, mon mari l'a ouvert, et à priori la courroie est bien en place. Hier, j'ai fait tourner une...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 6301 ff/05

Bonjour, Mon seche linge fonctionne 1 minute puis passe directement sur la position Fin

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Démontage tassimo tas /4301/01 (bosh)

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment ouvrir cet appareil. J'ai enlevé les 3 vis mais après, je suis bloqué. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson siemens code erreur 42 puis 26

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en change...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
papy35

Frigo américain daewoo

Bonjour, Problème mon bac à glaçons se remplie d'eau mais les glaçons ne se forment pas .merci de m'aider à résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond

Lave linge wirpool awo 2377

Bonjour, code f08 sur le lave linge , resistance testée ok, sonde temperature ok,different composent remplacer sur la plaquette electronique donc ok,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bosh 1400s essore plus

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai le même pb que certains à savoir que ma machine n'essore plus. J'avais changer, suite à la lecture sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, Petite question j ai mon frigo américain du côté frigo qui congel dans le font comment ce fait t il merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Bruit enorme

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une machine a laver de marque Saba lors de l installation j ai pas lu le notice et donc je n ai pas enlevé les 4 vices et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Icare95

Frigidaire lg ne fait plus de flacon

Bonjour, Mon frigo LG ne fait plus de glaçon. L'eau coule Il refroidit bien et le congélateur fonctionne bien. Seul système qui ne ca pas c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle maytag 1987 wu302

je n arrive pas a enlever ma pompe a eau centrale qu elle utilité a INSERT FOR PUMP HOUSING. chantal merci

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
710chantal

Four micro onde de dietrich

 Résolu

Bonjour, La lumière ne s'éteint plus et pas moyen de mettre l.appareil en route

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_jpd87

Rincage impossible pour une continental edison cell614fma

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver continental Edison CELL614FMA ne passe plus le cycle du rinçage - lorsque je lance n'importe quelle programme elle s'arêt...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
papy35

Q l aide panne samsung rsg5durs

Bonjour, Mon frigo americain samsung rsg5durs vient de tomber en panne , plus de froid ni congel ni frigo il a 7 ans ? Puis je avoir quelques co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
dmac

Code panne e24 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai moi même ce code panne depuis 15 jours, mais ce n'est pas un problème d'arrivée d'eau puisqu'il tourne et lave. Par contre il ne vida...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Papy35

Code panne e62 brandt bwf47tcw

Bonjour, bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top BWF 47TCWle code erreur est E62 soit probleme verrou de porte je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
papy35

Ma machine à laver s'est arrêtée en cours de cycle et ne redémarre pas

Bonjour à tous! Il y a quelque temps ma machine à laver s'est arrêtée en cours de lavage et n'a depuis pas redémarré. La jauge qui indique le mome...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000