Ma machine à laver s'est arrêtée en cours de cycle et ne redémarre pas
Alchelp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2017 à 09:38
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 avril 2017 à 09:38
A voir également:
- Ma machine à laver s'est arrêtée en cours de cycle et ne redémarre pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Arrêt lave-vaisselle en cours de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle s'arrête en cour de cycle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Quels sont les voyants allumés???, ceux qui clignotent.
Avez-vous remis le programmateur au départ??
Cordialement.
Quels sont les voyants allumés???, ceux qui clignotent.
Avez-vous remis le programmateur au départ??
Cordialement.
bonjour,
il faudrait regarder au niveau de la sécurité de porte également ... c'est une très bonne machine que vous avez !!!
il faudrait regarder au niveau de la sécurité de porte également ... c'est une très bonne machine que vous avez !!!
Bonjour,
Aucun voyant ne clignote, je peux l'éteindre normalement. J l'ai même débranchée et retranchée (le temps que je cherche d'où ça vient) toujours rien !
Quand je met en route un programme, la porte se verrouille normalement, mais le lavage ne se lance pas, même si je laisse plus d'une heure sans y toucher.
Aucun voyant ne clignote, je peux l'éteindre normalement. J l'ai même débranchée et retranchée (le temps que je cherche d'où ça vient) toujours rien !
Quand je met en route un programme, la porte se verrouille normalement, mais le lavage ne se lance pas, même si je laisse plus d'une heure sans y toucher.
Bonsoir
Commencer par vérifier l'état des charbons du moteur. - de 1.5cm à changer.
Voir sur cette vue éclatée d'un modèle proche.
Cordialement
Commencer par vérifier l'état des charbons du moteur. - de 1.5cm à changer.
Voir sur cette vue éclatée d'un modèle proche.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question