Porte four bloquéé Arthur Martin
Résolu
Brigitte Tassel
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci
A voir également:
- Crochet porte four bloquée
- Porte four bloquée après pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Porte four bloquée après pyrolyse whirlpool - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte de four bloquée - Forum Electroménager
- Porte bloquée - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonsoir,
vous avez du déplacer le crochet de charnière voir votre notice qui explique comment y remédier
il faut bloquer les charnières pour replacer la port et ensuite ouvrir pour débloquer les 2 crochets basculants
vous avez du déplacer le crochet de charnière voir votre notice qui explique comment y remédier
il faut bloquer les charnières pour replacer la port et ensuite ouvrir pour débloquer les 2 crochets basculants
boff ... lisez le bandeau rouge avant de poser une question !!!
les modos on devrait vous offrir des fleurs ou des chocolats moi il y aurait lgt que j aurai laché l affaire !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
les modos on devrait vous offrir des fleurs ou des chocolats moi il y aurait lgt que j aurai laché l affaire !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
on va faire simple Brigitte
vous clic sur répondre au sujet et là miracle vous avez une écriture en rouge
(que vous aviez lors de votre question)
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
forcement j'ai pas la couleur (j'en suis encore a l'ORTF)
vous clic sur répondre au sujet et là miracle vous avez une écriture en rouge
(que vous aviez lors de votre question)
Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
forcement j'ai pas la couleur (j'en suis encore a l'ORTF)