Pourquoi mon indesit widl 146 ne sèche plus ?

patoche600 - 13 sept. 2009 à 13:25
 patoche600 - 25 sept. 2009 à 20:17
avez vous une idee de la panne de mon lave et seche linge car j ai verifier la resistance qui indinque environ 40 hom le condensateur qui ce decharge et commence a 15 puis descent mais je n ai aucun voyant qui clignot pour me donner un code erreur je n ai pas de jus qui arrive a la resistance a peinne 0.047V L ORSQUE LA MACHINE ET EN ROUTE SVP AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI

9 réponses

jean-paul le godec
13 sept. 2009 à 14:27
Bonjour Tout d'abord je vous demenderaiz de revoir les évacuations,tout doit être nikel,toutes les peluches doivent être retirez,il ne doit avoir aucune obstruction. Ensuite vous défaites l'arrière de votre machine,vous avez un carter avec la résistance (40 ohms bon).Il faut aussi la démonter,juste deux vis à enlever,et apparaissent alors les fils et les therostats(ou klixon)c'est la même chose.les thermostats,se sont deux pièces rondes grande commes une pièce de 10 ct.euros.Sur lesquels viennes se connecter les fils.Il y a une qui comporte en son centre un miniscule trou!Et c'est dans se miniscule trou qu'il faut glisser le bout d'une trombonne pointe,ou autres,là on entend un clic franc le chauffage est réactivé,il ne reste plus que la remonter.cordialement jean-paul
0
sur ce model je n ai pas de klicson j ai jus la reseistance pour le lavage avec une seul vis avec un cahoutchu noir pour l etancheiter le tunel avec la resistance de chauffage ce trouve au dessu avez vous un mail pour que je vous envoie des photos c plus explisite
0
jean-paul le godec
13 sept. 2009 à 16:15
RE: Le modèle n'étant pas le même modèle que la votre,même si c'était une indésit, la référence que je vous avais envoyez n'étant pas la bonne,votre résistance étant bien en haut vous devez avoir tout près de cette résistance un thermostat réarmable,soit un boutton rouge,ou une avec un trou comme je vous le disais,désolé,vous pouvez toujours envoyez une photo sur ce forum je ,nous la reçevrons.je ne doit pas divulgué mon adresse perso,interdit,et si je vous l'envoyais vous ne la recevrez pas,ceci est normal,on doit respecté la chartre du forum.cordialement jean-paul
0
je vous envois une photo du dessu et du dessou car j ai deux resistance mais aucune avec un bouton de rearmement comment je peut vous envoyer des photos ? je n y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
13 sept. 2009 à 16:55
RE:Je fait des recherches,sur la résistance qui n'est pas alimenté,n'envoyer pas de photos merci.jp
0
jean-paul le godec
13 sept. 2009 à 17:33
RE:Vérifiez le fil alimentant la résistance,elle est coupé,férifiez ce point.cordialement jean-paul
0
bonjour Envoyer des photos avec ceci: http://www.casimages.com/ Donner les mesures des deux résistances. Attention, les résistances suivant le moment du cycle ne sont pas toujours alimentés.
0
jean-paul le godec
13 sept. 2009 à 18:13
Bonjour Monsieur LENOIR ,merci pour votre contribution , je ne dispose d'aucun documents je doit me débroullié tout seul donc ceci n'est pas évident,et d'aucun schéma.cordialement jp
0
MERCI POUR VOTRE AIDE MAIS SUR MON MODEL J AI UN THERMO FUSILE CACHE DANS UNE GAINE ET C CELUI CI QUI ETE HS
0