Pourquoi mon refrigerateur ne cesse de se mettre en marche ?

louloute05 - 25 sept. 2009 à 19:44
 la sudiste - 28 sept. 2009 à 09:13
Bonjour j'ai mon refrigerateur combine brandt coa 350 qui monte viteen temperature (8 degres) et qui se met en route pour atteindre une temperature de 0 ou 2 mais il marche environ 40min meme plus il y a quelque fois ou je suis obligée de tourner legerement le bonton du thermostat pour qu'il s'arrete son moteur siffle et le compresseur est chaud le thermostat est neuf si vous pouvez me dire si c'est normal merci d'avance
A voir également:

12 réponses

jean-paul le godec
25 sept. 2009 à 21:31
Bonsoir Vérifiez bien que le sifflement ne viendrais du fréon qui s'évapore,si la température dessent ,plus de froid il serais hs.
0
bonsoir qu'est ce que le fréon ? tout de suite il vient de s'arreter il a fonctionné 1 heure congelo -24 degres et refrigerateur 4 degres
0
sachez qu'il s'arrete en moyenne une heure pour reprendre pendant une heure j'ai changer le thermostat il y a deux semaines aprés l'arret du frigo sur le fond se trouve des goutelettes de gel ou glace dans l'heure qui suit il n'y a plus rien normale le temperature a augmentée elle est passée de -2 ou 0 ou4 cela depend des moment a 8 degrés le congelo a l'air normal voila merci de votre réponse
0
bonjour, vous devriez verifier votre carte electronique, je pense que c est elle qui a un soucis !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas de carte electronique sur cette appareil
0
jean-paul le godec
26 sept. 2009 à 17:50
bonjour Avant le changement du thermostat,qu'elle était le défaut?ou est situé la sonde de température sur votre machine,à l'intérieur,ou autres?.Le thermostat est le même ou un générique?.cordialement jean-paul
0
le thermostat changé est le meme il est placé en haut de l'appareil la sonde est a introduire dans le haut avant la pose du thermostat neuf le refrigerateur se rechauffait trop rapidement de 2 degres au dessus du bac a legume a 8 degres le congelo ayant le meme ecart de temperature l'appareil faissait plus de bruit comme si il etait a fond !! depuis il tourne pendant 1 heure toutes les 2 heures et les tempe monte toujours rapidement
0
jean-paul le godec
26 sept. 2009 à 19:03
RETOUR: Le compresseur siffle toujour?si oui prenez un seau ,vous y mettez 1 litre d'eau avec un produit vaisselle,vous mettez la mousse de cette eau au niveau du sifflement,si vous voyez des bulles,fuite.cordialement jean-paul
0
merci Jean Paul je vais essayer et je vous dit le resultat
0
j'ai mis de la mousse la ou j'avais des soupçons mais pas de bulles seul le moteur fait du bruit trop je constate a gauche du moteur un element en forme de grosse goute sur lequel il y a des depot de couleur turquoise est ce normal ?? peut etre
0
cela fait bientot une heure qu'il fonctionne et son moteur siffle !! mes oreilles n'en pauvre plus oh secours son moteur serait donc hs
0
ah si vous avez une très jolie carte electronique dans le bandeau derrière le thermostat
0