Que signifient les led ss esso et 800 tr/mn sur ma machine ?

grats - 18 nov. 2009 à 09:43
 grats - 18 nov. 2009 à 17:14
Bonjour, Je possède une machine a laver malice AA de Brandt, et j'ai lancer un programme blanc 60°. La cuve c'est lancé, le cycle a démarré et quelques minutes plus tard, un bruit étrange a éveillé ma curiosité (10aine de minutes après environ). Après quelques secondes d'immobilisme, elle a essayé de reprendre le cycle, puis c'est mise en défaut. Elle a vidanger l'eau et a allumer les leds de l'essorage en signe de défaut. Je sais que ces leds désignent le problème, mais sur la notice ce cas de figure n'y apparait pas. Voici la combinaisons obtenues: voyant allumé sur essorage 800tr/min et voyant allumé sur le symbole sans essorage. Pourriez vous me dire ce que cela peut signifier? Merci. Grats

3 réponses

Bonjour, Préciser s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
0
Rebonjour, Voila le type de mon lave linge est le suivant WTC1153F-E/E Les voyants allumés sont 800tr/min, et arret en cuve pleine.
0
Salut, apres demontage des montant, j'ai pu apercevoir que le moteur tournait mais qu'il n'entrainait pas le tambour de la machine. La courroie glisse et couine autour de l'axe, sans entrainer le tambour. Je ne sais par ou commencer pour tenter de debloquer la rotation du tambour de la machine qui pour l'heure est coincé, et je ne peux evacuer le linge se trouvant a l'interieur car la trappe d'ouverture n'est pas tournee vers le haut. Merci pour votre aide, si vous savez me renseigner.
0