Comment trouver le probleme de mon seche linge ?

cindy13300 - 7 déc. 2009 à 11:19
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 sept. 2011 à 14:28
Bonjours, Comment faire pour trouver la panne de mon seche linge ? J'ai un seche linge a condensation (bac recuperateur d'eau) depuis 1 semaine celui ci m'indique que le reservoir est plein hors il est totalement vide. J'ai verifier me tuyau ils sont tous les 2 en bon etat, il ne sont pas boucher ni quoi que ce soit mais a chaque fois que j'essaie de remettre en route il me réindique reservoir plein. Je précise qu'en regardant un peu dans le seche linge je n'aipas trouver de 2eme reservoir ... comment faire ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour, Il faut démonter le support du récupérateur d'eau et le nettoyer complètement. Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
0
c'est un whirlpool awz 565 j'ai deja demonter le bac recuperateur d'eau nettoyer entierement, j'ai meme essayer de mettre les tuyau ki normalement remplissent le reservoir dans un sceau mais il n'y a pas d'eau qui en ressoirtent. et pourtans ils ne sont pas bouché ... je n'arrive donc toujours pas a trouver d'ou ca peut venir
0
Bonjour, Vous avez un flotteur avec un switch à vérifier. Courage Sls
0
comment doit je faire pour verifier ce flotteur ? ou se trouve t'il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien verifier le floteur il n'a rien d'inormal je l'ainettoyer mais je n'ai touours pas d'eau qui sort de mes tuyaau quant j'allume mon seche linge il tourne 3 minute et sonne pour mon reservoir plein alors que l'eau devrais arriver dans mon sceau .... je désèspere
0
Bonsoir, Vérifier la pompe repère ( 430 0 ). Courage Sls
0
je ne trouve pas cette reference sur le schéma je n'ai que la moitié de ce schéma
0
'ai encore une question. Apres avoir reussi a demonter tout l'avant de mon seche linge je me suis apercu que dans le tambour la ou se trouve le filtre il y a des petit trout tout autour devant ma porte mais bien a l'interrieur du tambour ( un peu compliker est ce par la que sort la vapeur ? car ils etais tous rempli de pelluche est ce que cela pour etre la raison ?
0
bonjour,
j'ai mon sèche linge qui s'allumait, mais au moment de tourner, le tambour n'était pas entraîné. Nous l'avons juste à peine bougé et il a recommencé à fonctionner.
Or, quand j'ai sorti le linge j'ai vu que celui-ci était enroulé autour d'une courroie blanche circulaire. J'ai pu retirer avec du mal mon linge enroulé. Il reste donc cette courroie qui pend, visiblement attachée à un point dans le sèche linge.
Que dois-je faire?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 sept. 2011 à 14:28
bonjour, il aurait mieux fallu créer un nouveau post vu que cette question n'a rien avoir avec le post en question .....

pour que l'on vous réponde correctement, il aurait fallu nous donner la marque et la référence de votre sèche linge ... en quelle matiere est cette "courroie" ? je pense au joint d'étanchéité du tambour ...
0