Signaler

Comment démonter le moteur sur wxls1260ff/01 ?

Posez votre question clef.gaut - Dernière réponse le 12 déc. 2009 à 10:13
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je recherche une solution pour changer mes charbons. J'ai essayé de démonter le moteur mais je n'arrive pas à le sortir. J'ai défait les deux écrous en façade et derrière il y a deux petites flasques en plastique comment faire? Pourriez vous m'aider, merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est bien un LL Siemens ?? N'hésitez pas à mettre une photo.. Pour les charbons la référence est : 1 Jeu de Charbons, Siemens (2. pcs.) Prix : 26,75 Dispo. http://www.nettoparts.eu/shop/jeu-de-charbons-5127p.html
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Robin29 Je me suis peut être un peu emballer sur la panne. Je viens d'essayer mon LL, qui est bien un siemens, apparemment tout va bien. Le symptôme, à l'essorage final le LL fait disjoncter et au pied du moteur il y a plein de poudre de carbone ce qui m'a mis sur la piste des charbons. Raison ou pas?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bah, mieux vaut s'affoler pour rien que le contraire !!! :-) Mais plein, ça veux dire quoi ?? parce que un charbon c'est petit !! Ca ne serait pas plutôt autre chose ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Désolé je ne suis pas encore habitué aux termes.Pour moi plein veut dire que ça correspond à une demie cuillère à café de poudre noire aux niveau des charbons. Au départ j'ai été alerté par un bruit relativement fort de ferraille contre ferraille lorsque mon LL essorait à grande vitesse (1200 tr/mn)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faudrait mesurer le moteur !!! et c est sur que le "carbone" trouvé est bien des charbons.... sortez les et mesurez les !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !