Comment changer la resistance de sole sur Rosieres tri4v ?

diego75 - 14 déc. 2009 à 21:48
stf_jpd87 Messages postés 94897 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 18:27
Bonjour, j'ai identifier une problème de masse à chaud sur la résistance de sole du four de mon Rosieres tri 4v. J'ai trouvé un fournisseur pour la pièce détachée. Petit problème ! J'ai presque tout dévissé, et je ne vois toujours pas comment accéder à la résistance de sole. J'ai réussi à la dévisser (arrière) mais je ne comprends pas comment y accéder dans le carénage du four. j'ai dévissé à l'arrière sur les cotés, devant, je ne vois toujours pas comment l'enceinte basse du four est accessible. Merci d'avance de votre aide !!!

2 réponses

Bonjour, L'accès à la résistance de sole se fait en ouvrant la porte du four et en enlevant la tôle de sole qui doit juste être posée. Un mouvement d'avant en arrière doit dégager la partie avant de la tôle, il suffit de la retirer. Il faut parfois déclipser les 2 tôles de coté avant le tôle de sole. Courage Sls
3

Bonjour,

Malgré cette explication, la plaque de sole ne coulisse pas... J'ai pourtant nettoyé tout le tour pour essayer de "décoller" mais rien n'y fait, elle ne coulisse pas. Y a t'il une " technique"pour aider.

Merci!

0