Pourquoi mon lave linge clignote dès la mise sous tension ?

JULIA12 - 20 déc. 2009 à 22:32
 JULIA12 - 22 déc. 2009 à 21:45
bonjour, mon lave linge se met à clignoter dès la mise sous tension il s'agit d'une thomson advance 6 comment faire?

4 réponses

bonsoir daniele j'ai fait venir un dépanneur qui à démonté la carte, celle ci à tout simplement un court circuit 2 resistance "grillées" il faut racheter la carte et c'est entre 250 et 300€ donc je pense en racheter une. merci encore. cordialemet
1
Bonjour Je ne suis pas une pro mais il semblerait qu'en mettant le programmateur sur "zéro" et en éteignant la machine, le système se remet à zéro ! Par la suite, vous rallumez, choisissez votre programme, et ça marche ! Ma machine est une bosch, mais elle fait ça quand je tourne trop vite le programmateur, elle n'a pas le temps de comprendre ce que je lui demande et hop, "coupe circuit" ! J'espère avoir pu vous aider... Joyeux noel ! Cordialement
0
bonsoir, je viens de tester mais ça ne change rien elle clignote toujours. mais merci pour l'idée cela aurait put être ça. d'autres idées ? merci d'avance..... et joyeux nôel.
0
Bonsoir Je pense qu'elle clignote parce qu'elle se met en "coupe circuit", du fait d'un problème dans la machine. Regardez peut être à la pompe de vidange qui peut être encombrée ... Bon noël à vous Cordialement
0